Invité Posté(e) le 12 août 2007 est-il bon de donner du pain au chevaux???...j'ai souvent vu du monde en donner à leurs chevaux mais ...ce n'est peut être pas bon pour leur estomac?? quel est votre avis??? :oh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mes parents ont tué un cheval avec du pain car ils en donnait trop et il a coliqué. C'est comme d'autres choses la modération a bien meilleur goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'ai entendu parlé d'une mauvaise expérience similaire à celle de tes parents Michèle alors moi je préfère m'abstenir de donner du pain à mes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu peux en donner au chevaux mais pas trop souvent et il faut attendre qu'il soit sec à cause de l'amidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui il faut qu'il soit sec, moi j'en donne pas, ou très très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 jai jamais entendu dire que sa pouvais étre dangeureux!! Moi mon premier cheval il naimais pas les pomme ne les carrotte seulment le pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 En ouin bin on n'aprend tout les jours j'en donnais pas souvent a silver mes je va éviter de commencer sa Merci de l'info silvermoon et michèle..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 août 2007 hihi moi j'en donne pas souvent et juste 1 a 2 tranche si j'en donne :P et je le fait secher aussi :P c'est nancy qui ma dit de le faire secher ca je crois que sa enleve l'amidon hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 merci tout le monde pour les infos!! je vais faire sécher mon pain et je vais leur en donner moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 meme seche c'est pas super bon! ne pas abuser surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ok happy!! je ne leur en donne pas souvent non plus!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites