Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chopin01

premiére sortie de Kiro

Messages recommandés

j"ai ouvert pour la première fois la cage de Kiro. Il est sorti en volant et n'a fait que voler vers les murs, il ne sais pa claquer dedans, il les déscendé en les colants jusqu'au sols. Mais ayan eu peur k'il c fasse mal, je l'ai remi dans sa cage.

Comment c'est passé la première sorti de votre grisou?

Une autre chose, du jour au l'an demain Kiro m'as complétement accepté. Au début il ne voulé pas que je le touche,j'avais méme peur qu'il ne m'aimé pas et le lendemain j'ai eu le droit au caresse et bisoux sur la bouche et depuis on est trés complice je ne pourré plus faire sans lui, je ne m'imaginé pas ke l'amour entre nous auré été aussi fort.

Avez vous vécu sa aussi?

Désolé si je n'est pas mis le sujet dans la bonne rubrique

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu Youki lorsqu'il était encore tout bébé et donc il ne volait pas encore. La première fois qu'il a volé, ça n'a été que de trois ou quatre mètres. Les attérissages étaient un peu scabreux, mais petit à petit, il a commençé à voler un peu plus loin, puis un peu plus haut. Et chaque jour, il s'améliorait.
Je ne sait pas si d'autres membres ont eu la même expérience que toi...
En ce qui concerne l'amour que tu as pour Kiro, oui, je pense que chacun d'entre nous ressent la même chose. Moi non plus, je ne pourrais plus vivre sans mon perrok....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PREMIERS VOL DE HARRY ET LISA ETAIENT PAS GLORIEUX
ILS ONT VU LES MURS DE PRES TRES PRES MEME
MAIS SA S EST AMELIORER AVEC LE TEMPS ILS ONT APPRIS A CONNAITRE LA MAISON ET MAINTENANT TOUT VA BIEN
JE PENSE AUSSI QUE CHAQUE MEMBRES NE POURRER PLUS FAIRE SANS LEUR PERROK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour etait déjà doué pour le vol lors de son arrivée à la maison !
Kiro t'a accepté du jour au lendemain ,c'est formidable ,pour avoir vécu la meme chose ,je crois qu'il s'est passé un truc dés le début entre vous ,une fusion pourquoi pas! !il a tout de suite senti que c'était toi son humain chouchou!
Oh que oui l'amour avec un perrock peu etre hyper fort ,tu sais pour avoir fait l'expérience d'étre séparé de lui accidentellement pendant une journée,je profite encore plus des moments calins !
Moi,je crie haut et fort que c'est mon bébé d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu bébé également et elle s'est mise à voler sans que je m'y attende...
Je m'amusais à la faire battre des ailes et cà m'amusait et d'un coup, elle s'est envolée et à attérit droit sur mon jeu d'échec en marbre que j'avais depuis plus de 10 ans! affraid
Quelques pièces n'ont pas survécu... lol!
Je ne me suis même pas fâchée tellement j'étais heureuse de la voir voler...

Par contre, j'ignore si c'est cà qui à joué sur le fait qu'elle ne se soit jamais écrasée contre un mur ou contre une vitre, mais lorsqu'elle ne volait pas encore, plusieurs fois je l'ai emmenée devant le miroir, en lui mettant le bec contre afin qu'elle sente l'obstacle et j'ai fait pareil pour toutes les fenêtres de l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que Kiro soit déjà si proche de toi cheers

Une belle histoire débute entre vous !

Les premieres tentatives de vol se soldent souvent par un beau "plantage" . Ne t'inquiète pas, Kiro va prendre ses repères et très vite s'habituer à l'agencement de ton intérieur.

Reste vigilant et veille autant que faire se peut à ce qu'il ne se cogne pas trop brutalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tsuki pareil ..... les premiers vols se sont soldés par des dégringolades lamentables le long des murs ..... et puis elle a pris ses marques et ses habitudes de vol ..... et plus jamais de plantade cheers
Kiro va vite s'habituer ne t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem ici ! dilane s'est plantée plusieurs fois... les porte-fenêtres y ont même eu droit (malgré avoir pris le soin de l'amener aussi devant et lui faire toucher du bec les vitres)
maintenant ma dilane fait ses supers vols planés à ras des têtes (histoire de "tester" les enfants, surtout..) et en croassant comme un corbeau (histoire de faire un peu plus peur..) elle fait même des atterrissages sur des surfaces très glissantes qu'elle maîtrise parfaitement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie, j'avai peur pour lui. Je vais réouvrir sa cage toute t'as l'heure. Malheureusement je ne peut le l'éssaie plus pour le moment en liberté car j'ai peur avec mes minous.

Par contre, nous allons lui métre des anneaux et des cordes au plafond.

Est tanpis si les gens me prenne pour une folle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'ont dit les copines le vol est un apprentissage chez le perroquet, nous aussi quand on a appri a faire du velo on s'est cassé quelques fois la gueule avant d'y arriver Laughing
a force de pratique le vol kiro va maitriser, le temps qu'il comprenne comment ca marche et qu'il connaisse bien la maison et les obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Youna elle me faisai peur avec ses aterrissage....
mais quand on la voyait prendre de plus en plus de vitesse on se mettait debout les bras ecartés et elle aterrissait dessus.....

il font vite des progres...heureusement... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...