Invité Posté(e) le 19 août 2007 et oui depuis le début mars mon père avait acheter un petit mais il n'était pas encore née...!on la eu hier,la madame a dessendu de montréal pour venir nous le porter!!je l'ai asser attendu longtemps se petit chien!! la elle a 2 mois 1/2!! elle est trop cute !! c'Est une schipperke pur race enregistré!! elle est trop adorable!! :: !! j'ai bien hate de vous la montrer car pour l'instant j'ai pas de place dans mon appareille photo..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 en plus sa c'est des chien qui adore les chevaux!! la madame a des gros cheval belge et c'Est chien son toujours avec eux!! :: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super !! C'est tellement magnique l'arriver d'un nouveau petit chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 vraiment trop!! !! j'ai hate de pouvoir l'apporter en rendo avec moi :: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'espère que tes chevaux vont aimer le chiens.. car moi mon chien se fait souvent kické parcequ'il est trop fatiguant avec eux! Bah... malgré que je les comprends, je le trouve vraiment fatiguant mon chien aussi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hummm... Peut-être que Alert ne l'aimera pas a cause de Nikita mais il y a des chances que si nikita est habituer jeune, qu'elle va aimer ça, ( si il n'est pas méchant, qu'il ne la morde pas ect... ) parfois, ça peut devenire leur compagnon de jeu.. Moi, Chuck n'aime pas vraiment les chiens.. Tk pas plus que ça.. Lou les chasses au galop après.. Beauty et Kelly s'en fou carrément des chiens.. Brutus est souvent acoter sur la patte a Beauty quand je prend une pause.. Il est tellement pas peureux !! La dèrrnière fois, il a passer vraiment a quelques centimètre des pattes de mon cheval pendant que je marchais, dans l'angle mort de ma jument, donc ma jument lui a piler dessue sans s'en rendre compte... xD Brutus suit toujours en randonnée et il adore !!! Win.. J'ai de la jazette ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 alert ya de grande chance qu'elle ne l'aime pas...mais comme tu dit, si je présente no name a nikita elle vas peut-être l'aimer!! elle a jamais vue de chien encore alors :: !! et pour ceux qui aime trouver des nom...! elle en a pas encore...! je vais vous la d'écrire... elle est noire, elle a une face de renard, des fesses de bébé ours, des pattes de chats et des yeux de marmotte...vous voyer le mélange :: !! c'Est une chien belge...! lol!! jai faite le tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dans ce cas apelle le Hybride xD En tout cas j'ai bien hate de voir des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 hOoOoN vite des photo des photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 HonnnN on veux des photo isa DES PHOTOS..:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Photo! Photo! Photo!:hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 surment demain la j'ai pas le temps d'aller faire des cd de mes carte mémoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 viTE-Vite...:!!!!HiHi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 les photo son dans l'abum phoo de niki et alert!! : : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 22 août 2007 oh wow isabel un schipperke c'est vraiment super beau ça!!! C'est vraiment super!!! Pur race en plus!!! C'est comme un berger belge lol en petit petit hihi chouette des photo!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites