lolou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut! J'ai une question concernant Toutoune! J'ai sevré Lady au mois de mars mais Toutoune a encore du lait est-ce normal? Si non qu'est ce que ça peut-etre? Elle ne feel pas mal et son pie n'est pas vraiment gros seulement un peu ressortit, avec des mamelles et avec du lait! Je ne lui donne pas de moulée non plus! Avez vous des expérience semblable ou des théories? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est nomral qu'elle ais encore du lait, ne t'inquiète pas avec ça!!! Le lait peut rester plusieurs mois dans les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est normal hihi sa pris aps mal de temps et meme mimi en a encore un tout ptit peu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ha bon super merci! Et ça fait combien de temps que ta sevré sonara toi Jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 22 août 2007 sa fait 6 mois :P bientot 7 je crois que sa dépend des juments aussi il lui reste pratiquement rien mais yen a encore un ptit peu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ok cool je suis un peu soulager c'est que ya quelqu'un qui m'a dit qu'elle fesait une 'mamitte' et qu'elle serait pas capable de nourir son futur nouveau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 août 2007 un mammite? lol! y a ben du monde qui dise n'importe quoi! : J'ais deja eu une jument qui a fait une mammite! Si ta jument ferait une mammite, ca serait tout gonflé et chaud! Et la jument aurait du mal! le lait après un sevrage peu rester assez longtemps, parfois meme jusqu'a un an, donc ne t'inquiete pas!! :;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je crois que Happy a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je crois même qu'il y a des juments qui garde un liquide semi-transparent tout au long de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 exact Michele, c'est vrai ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ha ben merci beaucoup! Je suis soulagé! Je sais que le gars ne connais rien au chevaux mais il m'as fait peur quand meme (ma petite Toutoune) je ne veux pas qu'elle aie de la misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites