Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rêve !!!

Messages recommandés

Invité

hé bien cette nuit, j'ai rêvé que dilane me parlait enfin ! lol! ... elle n'arrêtait pas... j'me souviens que ce n'était pas un mot, mais deux, trois, quatre, une phrase quoi !!! puis deux, trois, quatre phrases les unes à la suite des autres, j'étais si heureuse !!! mais super paniquée aussi car j'me disais "bon sang, je ne vais jamais me souvenir de tout ce qu'elle me dit pour le répéter sur le forum !!! et en plus tous ne vont jamais me croire, c'est sur !!!"

vous voyez je pense même au forum en dormant !!! Laughing

mdrmdrmdr

Tu es accro au forum Muriel ..... tu en rêve même mdr

Peut être une petit cure de désintoxication ... ???? mdrmdr

Et elle disait quoi Dilane dans ce rêve?
C'est peut être prémonitoire

Invité

bin le problème isa c'est que je ne me souviens plus du tout de son discours... le seul truc que je me rappelle c'est que je n'en revenais pas moi-même.. interloquée la Muriel au point, je le répète, de m'dire " les filles du forum ne me croiront jamais !!!" mdr

Invité

Toi tu rêves que Dilane parle.....pas illogique du tout ....

Mais ma maman qui rêve qu'Oriana parle à 3 mois et demi, là , c'est sûr y a un stuuuuuut ( problème) mdr

Si si ma maman a rêvé qu'elle disait: meci (merci) et " bonzou" ....Dans son rêve nous étions tous effrayés par le bébé parleur mdrmdr

Qui as parlé de reves prémonitoirs pour Dilane d'accord !Mais ma petite Eva prend ton temps!

Je comprends qu'on puisse rêver de nos petites boules de plumes qui parlent! On attend ce moment avec tellement d'impatience... Moi aussi, j'aimerais qu'il commence à dire autre chose que Youki Youk, Coucou et petit bisou...
Mais je suis sûre que le jour ou ça arrivera, on sera encore plus foufou que maintenant.... lol!lol!