Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

les 3 étapes importantes de la vie d'un perroquet

Messages recommandés

Oh ,que oui ,ses livres sont trés agréables à lire ,pleins de bons conseils et de bonnes idées!

Super texte ! Merci. Théo n'a qu'un an et qq mois mais on a comme l'impression qu'il est déjà dans la puberté, au moins on es tranquille on ne tombera pas de haut quand il y arrivera, il est déjà surexité, il défie déjà l'autorité et tout, ça va promettre à ses 2-3 ans lol!lol!lol!

Et en plus Chrlotte ,vous n'étes pas encore parents ,je crois ,donc tu auras déjà fait l'expérience du rejet de l'autorité ,tu seras préte Théo vous prépare à étre parents mdr

noelle a écrit:
Et en plus Chrlotte ,vous n'étes pas encore parents ,je crois ,donc tu auras déjà fait l'expérience du rejet de l'autorité ,tu seras préte Théo vous prépare à étre parents mdr

AHhh pour être préparés on l'est bien. Vous allez me trouver méchante mais quand benoit ne réussi pas à garder son calme face à une bêtise ou aux vocalises de Théo je lui dit "Eh bien quand je vois ta réaction avec théo, je n'ai pas envie que l'on ai des enfants tout de suite", roooooooo la méchante, surtout qu'il n'attend que ça. Mais bon je n'ai pas un peu raison quand même.... lol!

Ah, que oui élever un perroquet est un bon apprentissage de la patience ,mais c'est connu et reconnu Charlotte les Messieurs ne pas patients ,du tout du tout ! Eh quand ils vieillissent je crois que c'est encore pire mdrmdr

kiki adore nous tester! pas plus que hier soir il ma encore fait ne belle coupure sur le pouce...ne pas s'enerver, mé oh! ca fait mal!!Wink Il le sait, si il mords comme ca il retourne dans sa cage aussi sec et on l'ignore...mais aussi avec kiki l'ignorance est tres vite dit, car tres vite il sort une "oh noooonn" ou "il est beau kiki", et on s'eclate aussi tot. Pour ce qui est des enfants, on en a 3 entre jim et moi, de 14 a 7 ans, et l'adolescence, beh ca pue tou court!!