Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà, il y aura une clinique "parelli" dans le manège de val-Senneville le dimanche 16 septembre qui vient. 30$ spectateurs 15$ de l'heure avec cheval Durée environs 6 hres S'il n y a pas assez de monde, la clinique sera annulée! Merci!! Pour réservation ou renseignement, me contactez par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sa m'intéresse! Je crois que je vais essayer d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon c'est plus trop certain que ça se passe a val-Senneville, ça pourrait être aussi chez Gaétan Breault... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Silvermoon, si tu viens se serait avec ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 et vous pratiquer quoi ? les 7 jeux parreli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Si cest a val seneville jesserais dy aller :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mel je crois que pour Val-Senneville, on va faire ça le printemps prochain finalement, y a pas assez de monde de par ici, mais Gaétan en fait une chez eux le 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors je vais essayer de venir voir mais je ne suis pas certaine d'avoir une ride ... on vera bien j'ai déjà suivie x mais sa me fera une belle révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je croit que je vais aissailler d'y aller :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est au sol et à la selle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon ma mère va vérifier mais c'est pas mal sure qu'elle va pouvoir venir me porter donc on va surement se voir la bas si plusieurs vienne j'y serai comme spectateur par contre :P vue que je l'ai déjà fait maintenant je veux la voir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 et bien si je travaille pas je regarderais pour y aller sans ou avec cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi Je vais voir si je travaile pas, sa serai intéressan d'aller revoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 GRrrR je TraVaile.. je croi que je vais atendre au printemps prochain..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi ça m'intéresse d'aller voir ça. J'y serai sûrement avec mon chum, mais non avec mon cheval , loll!! Je te reconfirme ça Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 tout lmonde von etre la et moi je va travailler merde..-_-!LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben on va en faire une autre le printemps prochain Rox, donc tu viendras a celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Wais promie..:!(yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super je vais venir!!! : Mais je n'y vais pas avec mes chevaux, malgré que sa serai intéressant avec Syra-Lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila j'ai mon congé donc je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je vais aussi essayer de monter, ça m'intéresse aussi !! Comme spectateur biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lol on sait bin math XD t'aime pas sa te faire rgarder :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la clinique sa commence à quel heure ???? c'est chez guétand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Rappel a tous! La clinique devrai debuter vers 10 hres, mais j'en suis pas trop certaine... Si vous avez besoin de renseignements sur la clinique de dimanche prochain, veuillez telephoner a Gaétan Breault d'Amos, car elle n'a plus lieu a Val-Senneville!! Pour la prochaine clinique de Gaétan à Val Senneville, ce sera le printemps prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je crois que je vais y amener Élise et Lindjy. Élise aime bien travailler au sol. :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu sera revenu du concours en ontario ?? en tout cas sa serait cool de te voir et de voir aussi élise travailler avec lindjy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On devrait être de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 chouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est demain c'Est demain : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'espère que vous avez tous confirmer avec Gaétan Breault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila c'est fait j'ai adorer ma clinique :P j'étais normalement supposer être a pieds et regarder mais finalement je l'ai fait guétand ma proposer de prendre pepper pour les jeux au sol et tuff pour la partie en selle je suis tellement cotente : pepper est une super jument vriment gentille douce et elle fait bien sa : tuff c'est encore mieu hihi : en plus d'être gentil, doux, sensible de la bouche il est trop confortable hihi :P en tk jai vrm ADORER ma journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bin l'fun ça :couleur: J'suis contente que tu aies aimé ta journée! Je suis sur que c'était très intéressant :exorbite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui, c'était vraiment amusant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouin hen math surtout ma sorti du char au PFK :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ohh j'suis vraiment contente pour toi Jess. Chanceuse tu as monté le beau Tuff!!! Il est tellement beau ce chaval là, c'est fouuuuu!! Tant mieux si vous avez eu beaucoup de plaisir...au pfk :: !! J'aimerais beaucoup aller à Val Senneville au printemps...on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hihi sa serait cool moi je vais surement revenir :P voir a val senneville ta bien raison chanel tof est magnifique en plus detre un amour et un gros bébé colleux :P c'est le plus dure avec il entre souvent dans notre bulle car il est très affectueux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui moi je croit bien venir faire celle a val-senneville et apporte Sidjy même si je ne pourrait la monté encore ... et apporté lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Toff retien de sa mere lOol Kelly aussi est tres tres affectueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites