Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 oui silver est beaucoup en chaleur ses temps si meme plus que dhabitude... et a force duriner sa l'échaufe entre les fesses duran notre longude randonné les filles on remarquer sa quand on n'est aretter 15-20 mninutes au lac des coeur jai débarquer pour regarde et se n'étais pas tres beau la pauvre étais au sang.. et il reste une bone 1h30 avant darive a la maison.. heureusement notre amie carole avait de la crème *zincofax* avec elle pour la plai de sa jument sous la sangle...! alors elle ma donner le reste de son pot et jai crème les popotin de mon grand bébé.. :mdr1: a la fin de la ride elle marche les popotin écarter sa lui fesais mel javais hate darriver a la maison pauvre fille.!! mes bon nancy ma dit que sa jument quick fait la meme chose quand elle est bin gros en chaleur...! on en napprend tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol méchante affaire ça mes jamais arrivé une chose de même encore hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bin dit donc :P j'avais jamais entendue parler de sa :P et bien comme tu dit on en apprend tous les jours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est le temps de la faire saillir Rox alors ! :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :MDR: Mdr Math .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MDR !!!!! sa presse pas sa presse pas XD ... c'est bin dla job un bébé : ahah :P au pire pour la satisfaire met la avec bob MDR !!! :: quoi que ... bob est tp pas si satisfaisant que sa MDR :: si tu te souvien de belcourt tu me comprendra :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle va avoir le popotin toute doux avec le zinconfax :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jess parle pas de mon cheval dememe okay :o Chu sure que etalon i serais en demande haha tss la fille :P Pi moi aime juste les belless juju tss la fille jvous niese les filles :P ya pas de juju a lecurie fac c so :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ahah bin non mel on l'aime ton ptit chval ahah :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Wain math je pourias la faire accoupler hahah..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 haha t'k y srai temps etre en chaleur dememe :| tention a chauffe pour de quoi la Tasser vous Silver Arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 HaHaHa..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites