Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmie1

Fourbure

Messages recommandés

Ce soir, Kelly a encore les pattes raides... Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements mais en même temps, je sais qu'une fourbure est très long à guérir.

J'ai hâte de noter ne serait-ce qu'une petite amélioration. Pour l'instant, elle me fait bien pitié à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage VAL!!!!! on ses que tu va bien prendre soin d'elle..Clin d\'oeil;!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Siver baby, je prend bien soin d'elle... Je l'aime tellement petite Kelly... Même qu'elle me fait faire du sang de cochon la blondinette....je me sens tellement impuissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val comme Cléo a dit tu pourrais acheter du selinum nous en achetons pour nos chevaux et ca dois etre donnée en petite quantité... tout les supplements que nos chevaux on besoin mais qui est manquant dans le foins de labitibi Clin d\'oeil j'ai vue un changement avec bob depuis qu'il prend du selinum Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cléo et Mélyna, je vais aller voir chez Amibouf et me renseigner un peu plus là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention avec le selenium car la plupart des moulées il y en a d'ajouté dedans et c'est bien écrit sur les instructions de la moulée de ne pas en donner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly n'a aucune moulée présentement (naturellement!!!) mais en temps normal je lui donne de l'Équilizer de Purina, alors je devrai vérfier si ça contient de sélénium...

En passant, cet pm, Kelly me semble marcher un peu plus vite et de façon un peu moins raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Lou, l'Équilizer contient du sélénium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Math, bonne question!

J'ai déjà donné de la biotine à Lou et Orphée (la pouliche de Beauty) et j'avais eu un très bon résultat dans un court laps de temps...

Est-ce que ça pourrait aider Kelly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, Kelly est en feu!!!! Elle marche beaucoup plus vite et est solide sur ses pattes... Même que je pense la remettre avec ses amis demain pour quelques heures... elle s'ennuie seule la puce.

Parcontre, je garde en tête qu'elle peut faire une rechute n'importe quand et qu'elle va surement avoir des hauts et des bas. Au moins, ce soir, ça me fait du bien de la voir ainsi...

Je repose ma question, est-ce que ce serait bon de la biotine pour Kelly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dit elle peut avoir des rechute mes c'est toujours plus encouragent...Sourire:!!SA fait surment remonter le moral de la voir comme sa..Grand sourire:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russ est venu faire les pieds de Kelly vendredi. Elle se porte beaucoup mieux, même que Janie peut recommencer à la monter tranquillement. Je préfère quand même que Janie attende un peu...

Encore une fois, Russ a fait une super job et Cassandre m'a beaucoup parlé de la fourbure. Je les adore et les apprécie ces 2 là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je les aime bien.... J'espère que je ne les scandalise pas trop lorsque je comence à leur poser des tonnes de questions!!!

Mais c,est bon signe ils reviennent tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...