taflounne 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'aimerais savoir où peut-on trouver cette espère de grosse mangeoire et combien elle coute environ? J'aimerais savoir aussi si on peut la déplacer à bras ( sans tracteur) Cette année, je nourris mes chevaux avec des balles rondes mais je ne suis pas vraiment équipée. Donc, j'aimerais avoir ces infos... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Est ce que tu parle des mega domes??? que les chevaux ce rentre la face dedans :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je crois que'elle parle du rond qui entoure la balle pour pas que les chevaux en sacre partout :P si c'est sa il me semble qu'a la coop il y en a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Exactement ça Jessica!!! C'est un espèce de ring rond que l'on met la grosse balle dedans. Est-ce qu'il y a quelqu'un sait comment ca peut peser pour le manoeuvrer et environ combien ca coute? Merci et désolée de ne pas être plus claire dans mes explicatoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 sa prend un tracteur !! chez moi en a beaucoup et mon père a besoin du tracteur! sa coute environ 500$...j'ai demander a mon père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 petite question, ou as tu trouvez tes balles rondes Taflounne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y a en a a la coop, tu n'as quand aller les voir et il me semble que c'est moins de 500$.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nikita a écrit:petite question, ou as tu trouvez tes balles rondes Taflounne? Je l'ai ai pris à Amos.. Chez un monsieur nommé Croteau... C'est que du milles.... j,ai payé 16$ le melon. Il lui en reste encore, car il en avait une centaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 à mon avis il doit en avoir sur ebay et il en existe surement en aluminium pour que tu puisse les manoeuvrer plus facilement, mais j'suis pas certaine de ce que j'avance! c juste une idée comme ca!mais je te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il me semble bien qu'il y en a en plastique ... Je vais essayer de trouver le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah oui c pas fou ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 à mon écurie ses le chum de la proprio qui la construit lui même.. je suis sur qui ten ferai a de bon prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Taflounne, As-tu le numéro de téléphone de ce M. Croteau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TEXAS, ça doit coûter un bras de transport sur Ebay par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il y a des domes de plastique disponible sur commande à la Coop, l'écurie ou je suis en a une et elle va en commander une autre bientôt. Elle a sauver le 1/3 de son foin avec ce dome alors la dépense vaut la peine. Cela coute 599.00$ je crois mais contrairement à ceux en métal les chevaux ne se blesse pas dessus et vue que la balle est completement à l'abris (pas de pluie ni de neige) il n'y a pas de gaspillage si tu achètes les balles rondes enrobé, s'ils sont pas enrobé, il y a toujours de la perte, car l'extérieur noici, et les chevaux ne mangent pas le noircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Marjory a écrit:Taflounne, As-tu le numéro de téléphone de ce M. Croteau ?? Je te l'ai envoyé en mp!!! Merci de m'aider dans mes recherches.....Ca vient encore de confirmer le côté pratique de ce forum!!!! Mille merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il y en avait un ratelier en liquidation, dans la cour à l'extérieur à la coop d'Amos cet été, mais je pense bien que ça prend un tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites