Emmie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila, c'est fait ! Je reviens de passer mon examain pratique de Cavalier 2 !!! :YAHOO: Avec ma merveilleuse Beauty... Marilou passait le cavalier 2 avec Chuck seulement et ma mère le 1 avec Lou !! ( Pratique et Téhorique) J'ai eu 95% !! Je suis trop fière de moi et mon cheval !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 BRAVO!!!!!!...:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo Mimi !! Et moi, 91 .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Félicitation les Filles ! :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :super: :super: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci .. :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation les girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Très bon pointage!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci !! :1: Ah ah !! Et Valérie à eu 93.5 en Pratique .. :hooo: Et .. 100 % en Théorique !! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 wow bravo tes super bonne tu la suivit avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi ?? Et bien. les notes que je vien de dire c'est ceux de Valérie hein !! j'ai pas encore fait mon théorique !! xD Valérie la fait avec Lou Emmie avec Beauty Et moi avec Chuckou .. :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je crois qu'elle voulais dire quel instructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Si c'est ça, c'est TEXAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah oui texas je sais ou aller les chercher plus tard lol elle se déplace? ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oui je me déplace steph horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah tu est très proche rouyn héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites