Francine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les informations sont les suivantes ; Les 29 et 30 septembre 2007, Orphée et Chloé vous offrent l'occasion de découvrir une nouvelle discipline : le saut d'obstacles! Un stage d'une journée et d'un maximum de 6 participants réservé aux cavaliers sachant trotter seuls en selle. Au programme : deux séances découvertes de 1h30 chacune, matin et après-midi! Tarifs : 55$ pour la journée Pour le dîner, profitez du resto de Laverlochère ou apportez votre lunch!! Information pierre.rivard@tlb.sympatico.ca ou Orphée au 819-765-2404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 trop coool la clinique mais ses loin.. ces proche de Guige tk domage je ne peut y aller.. sauf amuser vous bien ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 est-ce qu'il faut payer pour être spectateur ?? simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le coût comme spectateur est de 15$ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Honn... Dommage que sa tombe la fin de semiane de ma competition ! J'aurais aimer être spectatrice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 est ce que cest saut obstacle genre on va tu sauté ou simplement faire de la selle anglaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vais regarder pour venir en tant que spectateur ! C'est quelque chose que j'aimerais bien découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 10 septembre 2007 Je me pose la meme question que Mélyna! Et aussi, peut-on emprunter un cheval pour faire la clinique ou on doit apporter le notre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Hmm ça doit être interessant comme clinique!!!:exorbite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour toute les questions, appelez Orphée, elle se fera un plaisir de vous répondre. 819-765-2404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites