Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ln1708

Vanille et Réglisse

Messages recommandés

Ce sont les minettes de la maison j'ai trouver vanille en juillet l'année passée dans le garage elle était toute petite je l'ai nourri eu biberon et du coup je l'ai garder...




Aprés ma mére si est atachée mais vu que je vais bientôt déménager et donc prendre vanille avec elle à donc adoptée réglisse elle s'entende super bien et je ne sais pas comment on vas faire pour les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont belles ,c'est fou ce que l'on "trouve" comme chats au moment des vacances !!j'en ai 4 "trouvé" a la maison !tes minettes sont superbes et le regard des chats noirs est sublime !bises*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes minous avec des regards à tomber
oui les minous se retrouvent largués dans la nature ( ou les toutou...) heureusement qu'il y a encore des bonnes poires comme nous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arfffff les abandons ..... Twisted Evil

Elles sont adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Lora, pas bien d'abandonner des animaux, quels qu'ils soient!

Il y a 5 petits chatons qui viennent de naître et la personne qui a hébergé la chatte ne sait pas quoi faire avec. Alors, je vais en prendre un (ça m'en fera trois en tout) et pour les 4 autres, je vais essayer de trouver des familles d'accueil. Si je ne fais pas ça, je ne sais pas ce que ces petites boules de poiles vont devenir après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super de ta part , Pat !

Il va falloir mettre des photos de ce petit chat maintenant Wink

J'espère que tu trouveras de bonnes familles pour les 3 autres chatons Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons

pff les gens opèrent pas leur chat et se plaignent d'avoir des petits .. et après les petits sont soient tués soient largués dans la nature Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que si nos vetos baissaient un peu le prix de l'opération ,cela donnerai peut étre une solution à tous ses abandons! Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Peut etre que si nos vetos baissaient un peu le prix de l'opération ,cela donnerai peut étre une solution à tous ses abandons! Qu'en pensez vous ?


Tout à fait daccord

dans les grandes villes il y a certains dispensaires ou des écoles vétérinaire qui opèrent à coût réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...