Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YASMINE111

yasmine est malade quoi faire??

Messages recommandés

Oui ça serai plus facile de faire comme ça. Et c'est normal que j'aide à ma façon, je pense que l'on ferai le même pour moi. C'est un forum formidable et tout le monde soutient tout le monde, ça c'est bien. On voit où sont les amis des bêtes à plumes aussi bien à poils, de tout les becs crochus et des grisous. Je voudrai tellement que Yasmine vas mieux. Je n'ai pas de nouvelles fraîches alors il faut attendre mais pas trop. Yasmine à besoin de soins et vite. A tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour la diarhee ca sest arretee.
jai comande des extrudee melange de graine et perrotonic comme vous me l'aver conseiller.
peut etre que jai une idee qui consiste ala faire filmer en video et la passer a niky afin que son veto la regarde peu etre que ca pourrait l'aider a priorie l'option de la prise du sang comme vous le saver est quasiimpossible a faire en tunisie.
pour ce qui est alimentation elle mange mais moins que dhabitude je lui donne le matin un peu de riz cuit sans sel elle a picote un ptit peu sinon mieux que la semaine derniere
cest normal qelle fait sa toilette yeux fermee????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Yasmine

As t'elle encore les yeux gonflés c'est peut être pour ça qu'elle fait sa toilette les yeux fermés ça lui fait peut être mal de les ouvrir. Personnellement je pense que tu devrai parler avec le véto il te dira à même de te répondre mieux si tu l'as au bout du fil et tu serai rassuré de suite. Quand pense tu? Je suis tout coeur avec toi. Dit moi quoi. Bises. A tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai verifie niky que es ces yeux ne sont pa gonfle.
jai remarque une autre chose cest quelle fouine souvent sur le dos entre les deux ailes et jai remarque quelle nas pas de plumes voir une couche fine limportant cest quon voit la peau
est ce que les perooquets ont des plumes lorsque on ecarte les deux ailes vu du dos??
bein la elle est dynamique active loin de la semaine derniere les yeux aussi sont plus vif mais toujours ne mange pas asser et elle baille souvent on voit clairment quelle as maigrit.

je sais que ces difficiles sans veto en tout cas merci detre a mes cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur je saute de joie cest elle elle est revenu jespere quelle continue de rester comme je prie je prie et je suis tellment heureuse elle n arete pa de tourner dans sa cage elle me parle cest le comportement de son quotidien je suis telment heureuse.
svp dite moi quelle sen est sortie ??je veux quelle reste comme cest ma petite cherie Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie que yasmine aille mieux!! mais gare un oeil attentif dessus surtout si elle continue de maigrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir de lire ça Very Happy mais comme Yaya le dit, garde la à l'oeil et pèse-la régulièrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yasmine

Je suis contente que ta tite chérie vas mieux. Surveille la bien, il faut qu'elle mange, oubli pas les vitamines. Je tel quand même au véto pour lui expliquai. Ce que tu peut lui donner pour la remonter. Tient nous au courant. Vraiment super heureuse pour toi que ça vas mieux. Je te dit quoi pour le véto, à tout à l'heure. Grosse gratouilles à Karma je pense que c'est comme ça qu'elle se prénomme Bisouscoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre qu'elle va beaucoup mieux...
Ceci dit, il faudrait quand même songer à lui changer radicalement sa nourriture afin que cela ne se reproduise plus...
Petit truc si elle refuse les extrudés, je les mixais et en soupoudrais ses graines durant une semaine...
Impossible pour elle de prendre une graine sans avoir le gout des extrudés.
Veille bien à lui donner des fruits et légumes frais chaque jours...
Carotte, abricot, kiwi, mangue, épinards,...... (la liste est longue)
Et ajouter une ou deux fois par semaine des vitamines comme du perrotonic par exemple....

Il serait interressant de trouver sur le net, une firme qui livre même en tunisie pour les prochaines fois car je suppose que ton ami ne pourra pas se déplacer tous les mois...

Mais en attendant l'arrivée de ton ami, à ta place, je trierai les graines et retirerai une grande partie des graines de tournesol dans son mélange de graines actuel....

Bon courage à toi ainsi qu'à Yasmine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers je suis contente d'apprendre que ton grisou va mieux,surtout insiste pour les p 15 car il y a tous ce qui est nesessaire a ton grisou et si tu peu avoir perrotonic pour vitamines ce serait bien une gratouille a yasmine et Bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, comment va la perroquette aujourd'hui?? elle remange suffisament??
bonne soirée gratouille a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit

Alors comment vas la miss aujourd'hui? Excuse pas pu venir avant grog beug avec ordi. Avait plus internet. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde.
je suis hyper contente.
aujourd'hui elle n as pas arrêter de siffler et parler elle joue n arrete pas de faire des acrobaties dans sa cage elle est hyper active.elle mange aussi asser bien.
jai commande 10kilo d' extrudes et du perrotonic ainsi que quelque friandise .
je suis tel ment heureuse je vous remercie tous pour votre soutien.
la question reste toujours a poser on sait pas ce quelle as eu est ce quelle vas me la refaire jai peur que ca reproduise je le supporterai plus.
ce matin je pleurais de joie quand je la voyais jouer je lui ai donne des centaine de bizous ces 2 dernier jours.
a quelle point quand j etaignais la lumière pour quelle dorme et elle me fais le bruit du bisou en dormant pendant 5mn au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers je suis tres contente pour toi et yasmine c'est vrai qu'on c'est pas trop ce quelle a eu mais ne te prend pas la tete profite de ses bons moment grattouille a yasmine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour vous 2! oui comme dit Melnou profite de tous les instants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bonnes nouvelles cheers

C'est une question qui risque de te tarauder longtemps...

Profitez bien de tout les instants à venir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
De bonnes nouvelles cheers

C'est une question qui risque de te tarauder longtemps...

Profitez bien de tout les instants à venir sunny


Je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente que tout est rentrer en ordre

il faut continuer a la surveillée et la peser si tu peux

oui profite de tous c'est bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPIIIIII, super contante de lire que son comportement est de nouveau habituel, c'est qu'elle va mieux ta petite super!
génial d'avoir trouvé un endroit ou commander des choses equilibrées pour yasmine, c'est un site internet qui livre en tunisie?
esperons que yasmine continue a aller bien et que tous ces soucis ne soient plus qu'un vilain souvenir
gratouille a ta perroquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit

Super contente que la miss vas mieux. Ce qu'elle as eu on sais pas. Peut-être un coup de calcaire comme nous les humains, ça arrive. Le principal c'est que tout vas bien pour elle. Lave bien les fruits et légumes, oubli pas les vitamines et surveille son poids et son alimentation. Grosses gratouilles à ta perroquette. Bonne soirée. Donne des nouvelles et à bientôt. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii!!!!! cheers
Comme l'ont dit les amis profite le plus possible de ta perroquette et ne te tracasse pas trop Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde.
ma petite grisou vous embrasse tous elle se porte biens
pour la comande des extrudes et vitamines mon ami rentre jeudi a tunis la livraison prendra 4 a 5 jours pour saint etienne.et comme ils mas dis que cest feriee jeudi en france donc impossible de les avoirs a temps.
aujourdhui ils a telefone a 5 animalrie a saint etienne aucune ne vend des aliments pour perroquets si quelquin connait une dans le coins qui me fasse signe .
merci et gros bizou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yasmine il y en a à clermont ferrand... si ton ami peut se déplacer jusqu'à là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce post,j en ai la gorge nouee,merci a toutes pour cette petite perroquette qui a du souffrir,bravo encore a Niky pour ton devouement. j espere qu elle va bien a ce jour et que cela ne restera qu un vilain souvenir. ce qui est malheureux c est le peu de cas qu on fait preuve toutes les personnes sur place,ca doit etre terrible,on doit se sentir bien isole dans ce cas la. un gros bisous,et beaucoup de gratouilles a ta perroquette,et bonne continuation cheerscheerscheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers par contre ma voisine qui a un perroquet de 35 ans quand elle voit qu'il ne va pas bien elle lui donne une demi aspirine,pour un refroidissement bien sur et il paraît que ça va tout de suite mieux,c'est un véto qui lui avait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratchscratch

Sachant que les perroquets sont hémophiles, je ne me risquerai pas à donner de l'aspirine à la mienne. no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
scratchscratchscratch

Sachant que les perroquets sont hémophiles, je ne me risquerai pas à donner de l'aspirine à la mienne. no!


De même pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne lui donnerais pas d'aspirine il en est nulement question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aspirine peut deja etre dangeureux pour nous humains adultes, n'est plus prescrit pour les bébé humains, alors pour les perroquets no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je me suis absentée un bon moment du forum, avez-vous eu des nouvelles récentes du grisou de yasmine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
C'est quand meme bizarre de ne plus donner de nouvelles ça fait 2mois (au moin au personnes qui l'ont conseillée) Shocked


c'est souvent tu sais que certaines personnes viennent nous voir uniquement quand elles ont des problèmes ..... puis quand le problème est résolu plus l'ombre d'une nouvelle ..... jusqu'au problème suivant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi ..... je trouve celà très frustrant pour tous ceux qui se donnent du mal à faire de leur mieux pour aider ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
la politesse n'existe plus study dommage Rolling Eyes



palepalepaleWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, malhaureusement il y a des choses qui se perdent ne serait-ce que le respect d'autrui, on en a eu un apercu ses jours derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...