jessica07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dans la newletter de Geneviève benoit, instructeur parelli agréer 2 étoile, il y avait ceci Le cheval est incapable de percevoir la profondeur des objets. Autrement dit, sa vision ne lui permet pas de voir si un trou d’eau ou un fossé a 2 pouces ou 20 pieds de profondeur. Même chose pour une ombre au sol. Il ne le saura qu’une fois dedans. Mettez-vous à sa place – hésiteriez-vous à passer dans ce cas? quand on le sait ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour le conseil jess!! c'Est toujours le fun a savoir des petit détails comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 désolé, mais moi je le savais et c'est drôle que vous en parler, je le disait justement à Gyssy v'la quelques, je l'avais lu moi aussi à kek part.... Mais, c'est très vrai.... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 14 octobre 2007 Cest bon de le dire car je ne le savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vais me coucher moin bête se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment très intéressant à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais moi non plus jen savais rien.. C'est bien de le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 J'étais au courant...:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres instructif pour ceux qui l'ingnore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites