Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 loll arrêter donc vos menaces de censure...AU CAS OU VOUS NE SAVIEZ PAS UN FORUM C'EST FAIT POUR S'EXPRIMER ET ÉCHANGER DES IDÉES, à quoi sa sert si les admin passe leur temps à censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 En effet ya quelques éléments hors sujet depuis quelques pages... Je crois pas que le forum soit fait pour des histoires personnelles, vrai ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Hay tirer vous don les chveux ailleure que sur le forum steplait .. =O !! Ya d'autre monde ici la .. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ya tout de même une limite à la liberté d'expression : le respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 s'exprimer ne veut pas dire envoyer balader les gens miss maude ! tu sais le respect existe !! et on doit l'utiliser !! ¸sinon on fini sensurer ... si tu t'en souvient pas retourne lire les reglements du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Si vous avez quelque chose a regler .. faite le ailleure -_- .. gregre .. haha ! Tention je mord ! tsé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 loll! chui supposer avoir envoyé ballader kelkun moi MISS JESSICA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol mais pour en revenir au sujet... je crois kil y a tjr kelke chose a faire avec un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Maude c'est déjà bien arrivée alors on surveille c'est tout ... on s'en souvien de l'autre incident d'accord avec noémie, il y a touours de quoi a faire avec un cheval a moin que le cheval ai des problème de santé majeure lui empeche de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui je suis d'accord =)! Je donne une exemple .. Angel .. je crois que c'etais lancienne jument a Nancy [Quickviking] ? Ou Jacinthe [Happy] ? jsuis plus trop sûr .. une jument qui ne pouvais plus vraiment partir en rando ou de trop se promener .. et elle a trouver une petite fille denviron 5 a 7 ans =) Elle a enfin realiser le reve dune petite kokote et cest vraiment super =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 S'il vous plait régler vos truc par MP ! Oui en effet, ya toujours quelquechose à faire pour récupérer un cheval. Sa arrive des erreurs et la meilleur chose à faire c'est d'en prendre concience pour que sa ne se reproduise plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est l'ancienne jument de happy :P hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui, c'est bien la petite jument de Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 29 octobre 2007 need_for_ryde..tu mord pour vrai? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ahhhh d'accord je n'étais plus sûr hihi =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est très beau comme histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle était la au festival en plus :P pour la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 haha :P Noemie !! Peut-etre quand sa commence a etre assez ''hard'' comme discution =O =P !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouff le train a derailler ici :o Comme Math et Jess disse on a le droit de supprimé et censuré pour evité de blesser le monde on peu dire ce que on pence mais dans un respect total... Maude il faut quand meme pas manquer de respect... Et Math ma bien dit que il tavais contacter a se sujet je men rappelle tres bien Touka! ((( On Visé personne je crois pas ))) se sujet et tellement vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 On passe à autre chose ! On déroute le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais sinon on va vérouiller car là sa suffit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 my goddd calmer vos nerfs... vous êtes succeptile sa pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Vive les personnes mythomanes! :toilette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu as éveillé en moi la curieuse que je suis avec le mot mmythomane, lolll Mythomane- Qui est atteint de mythomanie. Mythomanie- Tendance pathologique à la fabulation, à la simulation par le mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chui contente de voir que chui pas la seule a avoir chercher dans le dictionnaire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu vises qui au juste Nimppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Lol! Nimmpy! Moi aussi tu as piqué ma curiosité! Je suis allée voir dans mon dictionnaire la définition de mythomane...et je dois avouer que tu a visé dans le mille en utilisant ce terme!!! J'aime ton humour que tu qualifies toi-même de noir!!! :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lolllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu as aussi piqué la mienne ! J'ai aussi fait mes recherches ! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouin de kit tu parle nimpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne suis pas dans sa tête mais, je suppose que c'est aux personnes qui sont mythomanes. (Qu'est ce qu'un ballon vert : C'est un ballon qui est vert.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 ayoye! vous êtes completement ridicule! si vous vous amusez eh bien tant mieux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je dois avouer qu'à l'heure qu'il est, j'ai trouvé ma petite farce bien drôle. :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 tant mieux pour toi... continuer a vous moquer des gens et vous verrez que sa vous reviens toujours ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi aussi je te trouve bien drôle math! Je crois qu'il vaut mieux rire que se chicaner.... Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui préfère échanger dans une atmosphère détendue.. Étant donné que le sujet dérape complètement, tu devrais peut-être vérouiller le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 ben oui vas y vérouille toute façon c'est la seule chose que vous savez faire correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Si le forum est tout croche, alors pourquoi y participer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 Parce que justement c'est sa qui est drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu as du temps à perdre ma belle... et en plus tu aimes la chicane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Maude, Je vais suivre tes précieux conseils. Il est rare de t'entendre dire que je fais quelques choses de bien depuis le début, je vais en profiter. Sur ce, Bonne soirée Je Vérrouille. Si tu veux t'ouvrir un autre topic Joanie, tu le peux, les messages sans rapport seront filtré et les posteurs de ces messages seront avertis avant de voir leur message supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas que j'aime la chicane mais jme laisserai certainement pas piller sur les pieds ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 29 octobre 2007 Les gens auront toujours quelque chose à critiquer des autres. Le monde est fait comme ça, je sais pas pourquoi personne n'est capable de se mêler de ses propres affaires au lieu de toujours dire quoi faire aux autres. Si chaqu'un vivrait sa vie au lieu d'essayer de changer celle des autres, tout le monde se porterais beaucoup mieux. Verrouiller le le sujet ou enlever tout ce qui a pas rapport pcq là les commentaires subtiles que tout le monde essaye de se passer l'un à l'autre c'est pas fort fort...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites