Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Cheval Gaspiller?

Messages recommandés

Invité Maude
loll arrêter donc vos menaces de censure...AU CAS OU VOUS NE SAVIEZ PAS UN FORUM C'EST FAIT POUR S'EXPRIMER ET ÉCHANGER DES IDÉES, à quoi sa sert si les admin passe leur temps à censurer

En effet ya quelques éléments hors sujet depuis quelques pages... Je crois pas que le forum soit fait pour des histoires personnelles, vrai ou pas...

Invité
Hay tirer vous don les chveux ailleure que sur le forum steplait .. =O !! Ya d'autre monde ici la .. Merci !

s'exprimer ne veut pas dire envoyer balader les gens miss maude ! tu sais le respect existe !! et on doit l'utiliser !! ¸sinon on fini sensurer ... si tu t'en souvient pas retourne lire les reglements du forum Clin d\'oeil

Invité
Si vous avez quelque chose a regler .. faite le ailleure -_- .. gregre .. haha ! Tention je mord ! tsé :P

Invité Maude
loll! chui supposer avoir envoyé ballader kelkun moi MISS JESSICA...

Invité noemie_2
lol mais pour en revenir au sujet... je crois kil y a tjr kelke chose a faire avec un cheval...

Maude c'est déjà bien arrivée alors on surveille c'est tout ... on s'en souvien de l'autre incident

d'accord avec noémie, il y a touours de quoi a faire avec un cheval a moin que le cheval ai des problème de santé majeure lui empeche de faire quelque chose

Invité
Oui je suis d'accord =)! Je donne une exemple .. Angel .. je crois que c'etais lancienne jument a Nancy [Quickviking] ? Ou Jacinthe [Happy] ? jsuis plus trop sûr .. une jument qui ne pouvais plus vraiment partir en rando ou de trop se promener .. et elle a trouver une petite fille denviron 5 a 7 ans =) Elle a enfin realiser le reve dune petite kokote et cest vraiment super =)!

S'il vous plait régler vos truc par MP !

Oui en effet, ya toujours quelquechose à faire pour récupérer un cheval. Sa arrive des erreurs et la meilleur chose à faire c'est d'en prendre concience pour que sa ne se reproduise plus !

Invité noemie_2
need_for_ryde..tu mord pour vrai? lol

Invité
Ahhhh d'accord je n'étais plus sûr hihi =)!

Invité
haha :P Noemie !! Peut-etre quand sa commence a etre assez ''hard'' comme discution =O =P !!

Ouff le train a derailler ici :o

Comme Math et Jess disse on a le droit de supprimé et censuré pour evité de blesser le monde on peu dire ce que on pence mais dans un respect total... Maude il faut quand meme pas manquer de respect... Et Math ma bien dit que il tavais contacter a se sujet Clin d\'oeil je men rappelle tres bien Clin d\'oeil

Touka! ((( On Visé personne je crois pas ))) se sujet et tellement vaste

Invité Maude
my goddd calmer vos nerfs... vous êtes succeptile sa pas de sens...

Invité
Vive les personnes mythomanes! :toilette:

Tu as éveillé en moi la curieuse que je suis avec le mot mmythomane, lolll
Mythomane- Qui est atteint de mythomanie.

Mythomanie- Tendance pathologique à la fabulation, à la simulation par le mensonge.

Invité Maude
Tu vises qui au juste Nimppy?

Lol! Nimmpy! Moi aussi tu as piqué ma curiosité! Je suis allée voir dans mon dictionnaire la définition de mythomane...et je dois avouer que tu a visé dans le mille en utilisant ce terme!!! J'aime ton humour que tu qualifies toi-même de noir!!! :ouais:

Tu as aussi piqué la mienne !
J'ai aussi fait mes recherches ! :1:

Invité noemie_2
Ouin de kit tu parle nimpy

Je ne suis pas dans sa tête mais, je suppose que c'est aux personnes qui sont mythomanes.

(Qu'est ce qu'un ballon vert : C'est un ballon qui est vert.)

Invité Maude
ayoye! vous êtes completement ridicule! si vous vous amusez eh bien tant mieux pour vous!

Je dois avouer qu'à l'heure qu'il est, j'ai trouvé ma petite farce bien drôle. :loll:

Invité Maude
tant mieux pour toi... continuer a vous moquer des gens et vous verrez que sa vous reviens toujours ahah

Moi aussi je te trouve bien drôle math! Je crois qu'il vaut mieux rire que se chicaner.... Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui préfère échanger dans une atmosphère détendue..

Étant donné que le sujet dérape complètement, tu devrais peut-être vérouiller le post....

Invité Maude
ben oui vas y vérouille toute façon c'est la seule chose que vous savez faire correctement!

Si le forum est tout croche, alors pourquoi y participer?????

Invité Maude
Parce que justement c'est sa qui est drôle!!

Tu as du temps à perdre ma belle... et en plus tu aimes la chicane....

Merci Maude,
Je vais suivre tes précieux conseils.
Il est rare de t'entendre dire que je fais quelques choses de bien depuis le début, je vais en profiter.
Sur ce, Bonne soirée

Je Vérrouille.

Si tu veux t'ouvrir un autre topic Joanie, tu le peux, les messages sans rapport seront filtré et les posteurs de ces messages seront avertis avant de voir leur message supprimé.

Invité Maude
c'est pas que j'aime la chicane mais jme laisserai certainement pas piller sur les pieds ahah!

Invité Miss Chi
Les gens auront toujours quelque chose à critiquer des autres. Le monde est fait comme ça, je sais pas pourquoi personne n'est capable de se mêler de ses propres affaires au lieu de toujours dire quoi faire aux autres. Si chaqu'un vivrait sa vie au lieu d'essayer de changer celle des autres, tout le monde se porterais beaucoup mieux.

Verrouiller le le sujet ou enlever tout ce qui a pas rapport pcq là les commentaires subtiles que tout le monde essaye de se passer l'un à l'autre c'est pas fort fort...!

• Créer...