Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvermoon

Association: RÉUNION ANNUELLE!!!

Messages recommandés

Voila j'ai eu une idée de génie sa semaine dernière vers 1h du matin quand j'arrivais pas a dormir... xD

J'avais penser modifier le comité! Au lieu de prendre du monde juste sur le forum, on pourrait contacter beaucoup de personne concerné par le classique (par exemple; Sylvie Coulombe, Julie Doré, etc...) et tout les inviter à la réunion annuelle. Ensuite, on formerais le comité a partir de tout ceux qui sont intéresser à en faire parti et on élue les différentes fonctions comme secrétaire, trésorier, vice-président...

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une supêr de bonne idée moi j'aimerais bien faire partit du comiter et julie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, j'aimerai fixer une date pour la réunion annuelle, par exemple vers la fin-octobre, début-novembre... vous avez des suggestion? Aussi il faudrait un lieu pour se rencontrer qui serais accessible à tout le monde! J'inviterais bien tout le monde chez moi mais c'est un peu loin pour plusieurs personne hihi! On pourrais en même temps organiser un souper ou quelquechose comme sa!Content

À discuter à la réunion...
-Le prix d'inscription à l'association
-Abonnement annuel ou a vie
-Règlement généraux de l'association
-Élire les membre du conseil
-Faire un calendrier des événements pour 2008 (Au moin 1 concours et 2 cliniques!)
-Financement
-Formation d'intructeurs(?)
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une bonne idée, je crois que la fille de la dame qui a la Boutique Vieux ouest dans le bout d'Amos elle a suivi son cours de technique équine en classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai Michèle elle a suivi son cours...je sais pas si elle est encore en aibitibi pcq dernièrement elle était à mtl. Bonne idée Silvermoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est vrai que il me semble qu'elle n'avait pas l'intention de rester par ici. Mais ça fait longtemps et je croyais que peut-être elle était revenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Ge Clin d\'oeil il me semble que val dor cest pas mal a mi chemin pour tout le monde Clin d\'oeil

moi en tout cas je suis toujours intéresser a mon post de trésoriere :P hihi :P ou a un post quelconque lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci bien tout le monde!Content

Je vais peut-être regarder pour louer une salle ou je sais pas... a moin qu'on fasse sa chez quelqu'un près de Val-d'Or mais je sais pas qui hihi!

Reste aussi a trouver une date idéale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow sa ma l'aire bien partie votre association bonne chance..Sourire:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...