bobby_boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon voila je cherchais une couleur pour equipé bob en classique presentement jai noir mais vue que il est tres foncé ca fait bizzare?? jme trompee?? donc je suis ouverte a tout J'aime aussi quand ca flashe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi pour en classique je trouve sa écoeurant la couleur bleu poudre! :couleur: Ou bien blanc! Ya rien de plus classe! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi jte dirait ke jaime bien les cheval foncé en vert en bleu ou en brun! Mais ton cheval fait pas pire en orange a moin que tu veulle vraiment changer de couleur!! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis très original .. Mais la couleur que je préfère en classique est le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 comme dit Ge le bleu poudre sa serait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elisabeth Mon cheval est en orange en western :P hihi Pour le blanc cest vrai que ca serais beau mais jle voit sur un beau cheval noir le bleu poudre cest vrai que ca serai equeurent sur bobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 MOi je le verais très bien en blanc disons que tout les chevaux je les voit tous très bien en blanc et oui le bleu poudre serait une très belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui j'avais remarké mais je trouve ke sait une couleur ki lui vas tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Entk, moi j'adore le bleu poudre! Lou est en bleu poudre en western mais c'est très difficile à trouver des accessoires de cette couleur!!! J'espère que c'est moins difficile en classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila jai trouver un beau tapis http://images.auctionants.com/5-152272.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 wow il est magnifique sa lui ferait très bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila ce que ca pourrais donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 wow sa lui ira vraiment très beauxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa lui irais vraiment bien mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouai c'est super!En classique, c'est plutôt facile a trouver des équipement de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 wais je dit bleu poudre lui va tres bien voi tu je ne voyais vraiment pas bob en bleu poudre mes effectivement il est tres beau..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :mad: Arrête d'acheter :prosterne: Le noir lui va très bien car c'est un bai pâle, la couleur noire accentue ses pattes, crinière et queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 HaHa c'est fou qu'on se rend pas conte comment qu'on nachette toujour .. Mes on na toujours l'impression qu'on en na besoin encore et encore..:! HiHiHi mes mel chevalynn a raison pour le noir sur bob...:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 loll jaime pas trop le noir :P jaime quand ca flashh :P lolll :P pi jme suis trouver des protections sur ebay 7$ et il valle 45$ puis un tapis 10$ donc on est rendu a 17 dollars :P pour mon equipement :P classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites