Michèle03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai une selle classique depuis un bout mais pas de sangle, je me demandais comment mesurer le cheval pour avoir la bonne sangle? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je sais pas exactement mais tu peux mesurer à partir des sanglons de la selle jusqu'en bas du boulet du cheval! Sa donne habituellement la bonne longueur de sangle! Aussi, je te suggère fortement une sangle avec les 2 extrémités élastique, sinon sa ne vaux rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi jen ai une avec seulement un elastique a un extremité puis ca va super bien loll :P la grandeur habituelle cest 48 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça dépend Mel Fancy prend 52'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouin c sure 52 :o les warmbloods a mon coatch prenne 52 lolll :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hihi moi aussi jai une sangle avec juste 1 élastic et sa va super bien tant que tu met les élastic sur le coté gauche loll :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wai c'est certain hihi! Mais tout de même, 2 élastique c'est le meilleur hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ma sangle n'a aucun elastique et sa va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sa dépend du cheval bien entendu... Moi non plus ma sangle n'a pas d'élastique et sa va bien mais juste parce que le garos de Stormy est bien ressorti! Mais aussitot que ton garot est un peu trop bas, sa tourne a rien si c'est pas assez serré! Alors avec des élastique t'es sur que sa tourne pas ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites