Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Galop pas trop stable

Messages recommandés

Invité
pendant tout l'été j'ai monter a cheval et j'ai fait tout les trail au pas, donc je n'est pas fait de galop.



mon amie et moi avions gout d'aller rider a cheval, donc nous nous sommes payer une trail avec galop.



au moment du galop je n'étais pas tres stable, comment dire je ridais
comme une debutante deux fois j'ai faillis prendre une debarque et
quelque fois j'ai du m'aggriper au pomeau.



qu'est-ce que je peux faire pour pas que sa m'arrive encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez faite toute l'éte du pas et hop le galop tu na jamais travailler le trot??? car avant le galop faut passé par le trot et bien metrisé son assiette

Si tu a un manege jte dirais de pratiquer en manege dans des rond en tenant ton cheval a une allure rallentie Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le trot je suis correct et meme c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es assi dans ta selle et tu ne te soulève pas trop ??
Mais .. tu peux e tenir après le pommeau !! xD
Même moi je le fait parfois !! Même ceux qui on beaucoup d'exérience le fond parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, mon assiette au galop n'est pas terrible! Ne t'en fais pas tu n'es pas seule!

Quand je veux vraiment pratiquer mon assiette au galop, j'aime bien me faire longer par quelqu'un. Comme ça, je n'ai pas à m'occuper de contrôler le cheval et je peux vraiment me concentrer sur moi.

Faire des exercices d'assouplissement (mise en selle) aide aussi. Tout comme faire un réchauffement (en selle ou au sol). Ça permet d'être plus souple et d'avoir une assiette plus liante.

Lâche pas la patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseille



hey nimppy ta pris mon expression Lâche pas la patate!



:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux mon avis, certain chevaux portent vraiment très mal s'il ne sont pas rassembler, alors dans ces cas là il peut-etre difficile de garder son assiette en bonne position. c certain que ce n'est pas tous les chevaux qui sont capable de se rassembler dépedemment du niveau d'entrainement qu'ils ont.

petit trucs: il est très important de garder tes talons baisser le plus bas possible et tu dois aussi te laisser porter par le cheval en suivant le mouvement qu'il fait (genre de balancier) si tu te raidis tu va rebondir plus haut que si tu reste très détendu surtout au niveau de tes fesses, alors reste relaxe et lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...