Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vu que mon ti Kouik est mourru, on a été chercher un new chat. Il a pas de nom mais mon père le surnomme Touti chaton, et moi, saoit Bonzaï ou La Chnille. Regarder comment il est mignon! il a 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Honn .... Il est vraiment trop chouxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 HonNN tRop chouxx..: Moi en le regardant je le nommerais Saphire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Il es trop beau il resemble a un bébé chat que notre chatte sovage a eu il sappelait evenflo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vraiment cute le ptit minou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hein comment sa lautre yé mort! en passant cute minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vrm un beau minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila, le petit minet s'appelle... Touti Chaton hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Original ! :laugh: Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ahhh plus jle regarde plus je tripe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est vraiment trop mignon!!! :wow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jai hate d ele voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si ya quelqu'un qui veux un autre chaton, il en reste un a ma chum a donner, un ti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites