Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Montages peroquets et Famille

Messages recommandés

supersuper superbe vidéo Cécé ..... magnifique musique ..... un pur instant de bonheur

Les photos sont magnifiques riches en couleurs
J'en aime beaucoup certaines comme Abyss sur sa peluche, Marco et Kykoo ensemble , Kykoo qui atterrit sur l'épaule de ta maman qui éclate de rire, Kykoo à la plage ..... etc
Dis moi qui sont les 2 youyous sur ton épaule Cécé? Il y a Abyss je suppose.

Plein de bonheur sur cette vidéo, merci de partager ces instants avec nous

oui c ça c les 2 sœurs la sœur de Abyss qui s'appela aussi Abyss car a la base notre Youyou s'appellai Biba est j'ai préférer abyss Isa Smile ça va toi au faite ????

bas tous doucement des hauts et des bas mais c vrai que c une très très longue période Difficile ,je reviens de mon Kinesiologue qui m'as ressourcé un peu en énergie car il m'as trouver très faibles ,j'ai un autre rendez vous dans 1 mois pour voir si cette Sceance m'as fais du bien j'en avais grand besoin Smile il m'as dis aussi que j'étais en grand manque d'amour et que j'avais besoin d'être aimée par une fille aussi lol

Qu'est ce qu'un kinésiologue?

En manque d'amour mon Cécé ...... tu sais l'amour vient souvent quand on ne s'y attend pas ...... tu vas la rencontrer ta future chérie ........ Wink

Invité

Instants magiques avec en fond une musique merveilleuse Bisou

Merci Cécé bises

Prends soin de toi En toute amitié

merci merci tous le monde je vais faire Une petite vidéo avec ma kikounette la tiens Smile

Merçi Céce ,toujours un aussi agréable moment ,la musique ,les couleurs ,ton sourire tout y est ! Merçi!

je viens de regarder le petit montage de cécé ,je suis tres touchée les photos sont vraiment tres belles et de les voir défiler cela me rappelle beaucoup de bon moment surtout de revoir lyloo sur Daniel c'est encore tres dur ,j'en pleure et cette musique !!!!!je me rends compte que se sont tous des bons moments ,et mes toutous sont la aussi merci cécé ,ça me fait tres plaisir,mais tu as une maman qui fait de belles photos mdrmdr

Invité

Ah ben oui Cécé, sans les belles photos de maman, pas de montage possible Wink

T'as raison Melnou de préciser que les photos sont tes oeuvres mdrmdr