bobby_boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila aujour d'hui je suis aller livré mes carotte oufff 32 sac de 50 lbs ca en fait de la carotte jai reussi moi et chevalynn a toute les vendre youpiii :YAHOO: Mais en allant chez nancy elle etais en trin d'embarquer sur ca jument, puis finalement elle me la preté et ma dit d'embarquer dessus donc au debut je faisais juste du pas mais la il mon dit de trotté et la rechauffé et ensuite galopé MY GODD nancy ta jument ecoute super bienn elle a un super bon dressage un vrai cheval de plaissance tete base et ecoute bien a la voix et des allures super confortable... decidement jtechange bob contre la belle ruby hihi donc cetais ma journée jvoulais vous en faire par maleuheusement pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super cool ta des photos ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Super mel..:!!! pas de photos..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 super mel .. crime ses vrai qui a dlair genial ce cheval:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 voici la magnifique Ruby..:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est extra ca! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sais vraiment le fun sa ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mel sa ma fait plaisir de te voir sur ma Ruby Dots Viking,je te la passe n'importe quand, tu est une super bonne cavaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merciii Nancyy! C'est sure avec un super de bon cheval ca l'aide On se voit demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites