Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

C'est pas la meme du tout

Messages recommandés

salut
Dernierement je vien de realiser mon reve de jeunesse ! avoir un cheval! Mais malheureusement ce n'est pas la meme du tout! Elle ne fais que marcher en long et en large le long de la cloture, elle ne mange que si les autres chevaux sont pres d'elle, elle marche tellement qu'elle deviend tremper! Serais t'il possible que se soit juste a cause qu'elle est nouvelle ou juste parce qu'elle n'est pas avec les autres!

Aidez-moi a retrouver ma Tenessee!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est fort possible que c'est parce qu elle est toute seule et qu elle est nouvelle!!!!
Depuis quand tu l'as? Depuis quand elle a changer d'écurie? Il y a combien de chevaux?

Courage, je suis certaine que c'est juste une question de temps!!! Quand elle sera avec les autres, elle redeviendra calme! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu il ya a seulement 4 jours! Il y a 3 autres chevaux 2 guildings 1 jument!!! C'est pour ca que je l'ai d'abord mis en penssion pour pouvoir prendre le temps de m'y connaitre un peu plus!! Mais sa me brise le coeur de la voir comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que le cheval est la Tenessee qui était à Sullivan dans le rang Harricana. Je crois que cela faisait un bout qu'elle était là. Je crois qu'elle fait juste un peu d'anxiété de séparation. Tout devrait revenir dans l'ordre d'ici quelques jours. :;Clin d\'oeil:

Bonne chance, :Content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, ne t'inquiète pas. Il y a des cheval qui change d'écurie et sa ne parait même pas et d'autre à qui c'est beaucoup plus difficile de s'y habituer.
J'ai une nouvelle jument en pension depuis 1 mois et elle commence à peine à s'intégré au troupeau elle va finir par se sentir chez elle. Et la semaine dernière il est arriver un nouveau poney et lui il est rentrer dans le troupeau dès la première journée (Y'a du caractère le petit, loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenessee se calme tranquillement! Elle continue a se promener quand meme le long de la cloture mais elle est plus calme! Ont progresse, lentement.
J'ai bien hate!
Merci a vous qui m'avez répondu, j'suis debutante avec les chevaux et je ne voudrais pas faire derreur.
Au plaisir :cheval: :merci!: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo tout lmonde!!!J'suis aux ptits oiseaux depuis hier!!!
Teness c'est calmée, ont l'a meme rentrer seule das l'écurie pis rien, a pas capoter , a pas tourne en rond rien!!!
Wow ca c'est ma Teness! C'est sure que j'ai hate dla monter mais jai encore un peu peur vu jles vu tellement souvent se lever vous me suggerer koi dattendre de continuer dla longer ou de pas perdre de temps???
Mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la jument se lève, est-ce avec un cavalier ou en liberté?

Si c'est en liberté, y'a pas de probleme. Je te conseil fortement de longer avant de monter.

bonne chance. :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui vraiment contente pour toi mine!
Je suis d'accord avec chevalynn pour ce qui est de longer un cheval, sa leur permet de faire passer les "bulles" qui peuvent leur passer en selle. A-t-elle été monter souvent avant qu'elle change d'écurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2
Moi jsuis pas experte mais si sa serais moi jla longerais puis jla monterais un peu juste pour dire que jaurais fait un tour...tk ses toi et bonne chance avec ta jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...