Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pied??

Messages recommandés

Invité
Je voulais, savoir , on ma dit dans mon cours, que quand on fesai un arrêt, on met nos pied le plus en avan??? est-ce vrsai parce que sa ma l'ai asser étrange, le cortp et les pied doit etre placer en ligne droit non?

Invité
NORMALEMENT TU DOIS TRAVAILLER AVEC TON ASSIETTE POUR FAIRE TES ARRÊTS. C EN REINING QU'ON METS LES PIEDS VERS L'AVANT, MAIS LE POURQUOI EST UN PEU LONG A EXPLIQUER ET JE SUIS PRESSER JE VASI L'EXPLIQUER UN PEU PLUS TARD À MOINS QUE QUELQU'UN VEUILLE LE FAIRE À MA PLACE!

La raison que on met les pied en avant en reining cest pour mettre toute notre poids sur larriere mains du cheval et avec les slides stop si il ferais pas ca dememe il revollerais par dessus le cheval tout comme en barrel mais en plaissance tu verra personne ce fouttre les pieds par en avant il doive garder la ligne talon hanche epaule

Invité
ok.. oui je savaias pour le rening sauf quil me dit de le faire toujours.. pas juste genre renning..

moi dans mes cours je les avait aussi appris comme sa mes arrêt (avec mes cours au ranch l'or j a mirabel et dans tous els autres)... sa dépend a quel vitesse tu va ! un petit galop de plaisance c'est tellement lent que quand il arrête sa change rien ... mais a la vitesse ou tu stop en reining, si tu les met pas devant tu va revoler comme dit mel lol !j'immagine que les prof l'aprenne comme ca pour donner un réflexe au cavalier ! mais on avance pas les jambes dans le dash au bout c'est sure mais avancer un peu les jambe, basculer le bassin ...

Invité
oui je sais, je parle, tjrs en avan? je ne croit pas.. tk ma question était les pied jrs en avan a nimporte quelle momemen?,.. moi je ne croit pas

bin en tk selon moi ... je dirais oui un peu plus en avant je veux dire de passer de derrière la sangle a la sangle ... juste un avancement léger et toujours le basculement du bassin ... le bassin c'est TJRS ! :P moi j'avance tjrs un peu les pieds pas bcp mais juste pour dire...

ca cest presque la position du barrel racing

Julie tu peu me dire sur msn qui ta dit ca Clin d\'oeil

Invité
Selon moi, en barrel tu devrais mettre tes pied en ligne droite si tu fais un arret cest en t assisant dans ta selle le cheval comprend l ordre et tu lui laisse tout son équilibre

• Créer...