Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Hahah ! Anyway, ils révèlent le punch dès le premier roman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Hahahah, des le premier épisodes aussi en plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Dans les première pages et minutes en plus . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 C'est l'élément déclencheur en fait ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Élo a écrit: Lol ! Ouais T'as raison mais on a rien dévoiler nous non plus, on a juste dit qu'elle soignait les chevaux et tant qu'a moi, c'est pas vraiment le punch . . xD Élo, c'était une joke .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh non ! :'( Je viens juste de finir la saison un .. Ty est ben con .. O-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Hahahaha, t'inquiète paaas, il reste encore une saison complète, et encore une prochaine à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais je comprend pas en anglais .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ooohh..Ouin, j'avais pas pensé à ça...! Je ne pense pas qu'on puisse trouver la saison deux en français quelque part...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'suis entrain de lire le premier livre x) sa laire vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Miss Beauty a écrit:Oh non ! :'( Je viens juste de finir la saison un .. Ty est ben con .. O-O Est-ce qeu tu les écoutes sur Dailymotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai commencé à écouter la saison 2 en anglais haha j'y comprend pas grand chose mais bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MissCLady. a écrit:Miss Beauty a écrit: Oh non ! :'( Je viens juste de finir la saison un .. Ty est ben con .. O-OEst-ce qeu tu les écoutes sur Dailymotion ? Non .. =p Le site est un peu plus haute dans le post .. =P Je suis rendu au 17e livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai vu les saisons en DVD en France! J'avais tellement envie de les acheter..mais ça aurait servi à rien au Québec XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Marion t'a vue les 3 saisons en français???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi j'aimerais bien voir les autre saisons en français... j'ose même pas commencer à écouter la 2e car je suis vraiment nul en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Rinaka a écrit:Marion t'a vue les 3 saisons en français???? Non, seulement les deux premières :P La troisième n'est pas encore sortie si je ne me trompe pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 La troisième saison début cet automne en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 génial Je suis vraiment impatiente de l'écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Ma mère l'a écouter jusqu'au 6ième épisode. Bah, elle se lève tôt alors internet est plus rapide et moi à l'heure que je me lève il est trop tard .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je suis entrain e lire les livres et je suis accroc! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 C'est vrai que les livres sont pas mal Ils se lisent bien ! Moi je les ai tous jusqu'au 23ème je pense, et quand j'étais plus jeune je lisais ma collection complète au moins une fois tout les deux mois ! XD Mais là ça fait un bon moment que j'y ai pas touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Je les connais par coeur. XD On me dit un extrait et je cite le tome, la situation et les phrases qui l'entourent hahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 hahahaah XD My god Anne, combien de fois les as tu lu chacun ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 29 juin 2009 isabel a écrit:pour ceux qui veulent écouter la saison 1 en francais http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=785&cat=S&action=no Je viens de commencer à écouter et j'aime bien ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Mary30 a écrit:hahahaah XD My god Anne, combien de fois les as tu lu chacun ? XD 6-7 fois j'dirais ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ahh pas mal quand même! Moi je m'en tiens à 3 ou 4 fois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ses vrαiment trop INJUSTE , fαut jαttendre 54 minute αvαnt de pouvoir écouter le reste .!!!! :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ces quoi ses tu normαl ,, mon ordii est trop bs jαre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, c'est le site qui est comme ça .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Entucαα ses vrαiment plαte que sα fαce sα :P yα tu une plαce ou on peut les αcheter en frαncαis . jαrrre hum toute les série ??! Peut-etre cher Wαl-Mαrt xD HAHAHAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, ils ne sont pas sorti en Françcais au Québec...Seulement en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 αααhhhh ,, bon je vαis αttendre αlors : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'espère qu'ils sortiront un jour ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si ils sortent c'est sur que je vais les acheters, ça l'air bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils les sortirait si la demande serais assez forte je crois,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 faut faire de la pression xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hihihi, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Faudrait bien que je les regarde moi aussi .. xD Spoiler: Kelly, j'aime ton avatar, c'es original .. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey moi aussi Kelly j'aime beaucoup ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mary30 a écrit:Rinaka a écrit:Marion t'a vue les 3 saisons en français???? Non, seulement les deux premières :P La troisième n'est pas encore sortie si je ne me trompe pas...! ces ou tα écouter lα sαison 2 en frαncαis jlα trouve pαs :hurle: HELLLLP SES TROP BON :hurle: αiider moi s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai terminée la saison 1 il y a quelques jours... Je cherche désespérément la deuxième, mais à mon grand regret je ne trouve rien. En tout cas, rien en français ! La seule chose que j'ai trouvée, c'est le premier épisode de la deuxième saison, en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marion, où avait-tu pu visionner la deuxième saison de Heartland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Désolée pour le retaaard! J'avais pas vu ! On l'a dit deux ou trois fois dans le post XD Sur le site de CBC, poste sur le quel la série est diffusée www.cbc.ca/heartland Il y a la saison 1 et 2 en anglais, en très bonne qualité! Et quand la saison trois va commencer ( donc TRÈS bientôôôôôt! :D) ils vont commencer à les mettre sur le site après la diffusion des émissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hihi, je m'avais débrouillée pour trouver et je les regarde sur CBC directement. Et je comprend 70% de l'émission, donc c'est très bien, et ça me fait pratiquer plus mon anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est super Moi je les préfère largement en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Au début je rochais un peu plus, mais à la longue on s'habitue ! J'écoute de plus en plus de choses en anglais, et lorsque j'écoute de la musique (je n'écoute que de la musique anglophone) je me penche plus sur les paroles, et je comprend pas mal tout. C'est un très bon exercice à faire pour s'améliorer, écouter la t.v en anglais ou s'attarder sur des paroles de chansons en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui, c'est en parti comme ça que j'ai réussi a vraiment comprendre l'anglais...plus qu'a l'école même, je passe mon temps a écouter des films et la télé en anglais, j'essais le moins possible de l'écouter en français XD Mais dans Heartland, la voix de Amy en français m'énerve tellement que je préfère les écouter en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hahahaha c'est vrai ça, j'ai écouter la première saison en français, mais j'avais vu le premier épisode en anglais. Donc après quand j'ai sauté en français, j'avais tellement rester surprise par la voix, ça m'avait pris du temps à m'habituer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a une voix TELLEMENT désagréable en français xD On dirait qu'elle a 12 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites