Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ark c'est vrai qu'ils ont pas fait fort sur le doublage... Y'a une scène que je trouve tellement drôle ! Je sais plus c'est dans quel épisode, mais on voit Ty et Amy qui discutent dans l'écurie. Ty brosse un cheval, et pendant TOUTE la durée de la scène, il brosse au même endroit, au centimère près, juste sous la nuque du cheval. S'il s'attarde avec autant de soin sur le pansage, god.. Il va être plus que propre son maudit cheval ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 LOL! écoeure le pas le pauvre...il était concentré à parler avec Amy...Il peut pas faire deux choses en même temps ! Spoiler: c'est un homme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mary30 a écrit:LOL! écoeure le pas le pauvre...il était concentré à parler avec Amy...Il peut pas faire des choses en même temps ! Spoiler: c'est un homme 8) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 hey tout le monde... plus que 6 jours avant le premier épisode de la saison 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai même pas terminé la saison deux ! Je suis au troisième ou quatrième épisodes, ça fait un bout que je n'ai pas eu le temps d'aller les écouter. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Mary30 a écrit:hey tout le monde... plus que 6 jours avant le premier épisode de la saison 3 !!! J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'attend la saison 2 en français .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 J'aimerais bien qu'il fasse jouer la série sur un post français au Québec un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui, moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi jai trop hate :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 5 jours ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Miss Beauty a écrit:Moi j'attend la saison 2 en français .. xD As-tu écouter la saison 1 en français ? Si oui, où ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mylène, il me semble qu'il y a un lien à quelque part sur ce post d'un site où l'ont peut écouter la première saison en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui, le liens est un peu plus haut dans le post .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi je dois attendre une journée de plus! Je n'ai pas la télévision chez moi... Je dois donc attendre qu'il soit sur leur site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Okaie merci je vais aller voir dans les autres pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bon, et bien moi qui attendais ce jour avec impatiente, je vais l'Écouter sur internet finalement XD je serais pas la tantôt -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaLovee 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore cette imission!! j'ai lue tout les livres de heartland et depuis 3 ans(qund l'imission a commencer je le regard chaque dimanche.par example moi je l'ecoute en anglais.hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors , vous suivez un peu la troisième saison ? Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Est-ce que sα joue seulement le dimαnche ? pαrce que je l'écoute tout les dimαnche sur CBC mαs jαi l'impression que α chαque émission j'en nest mαnquée une XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui ça joue seulement le dimanche XD mais là je pense qu'ils arretent pour le temps des fêtes parce que dimanche dernier c'était le un des premiers épisode de la troisième saison qui jouait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils ont fait une pause d'une semaine à cause de la Coupe Grey qui se déroulait dimanchhe dernier. Il y a un épisode le 6 décembre, mais je crois que après c'est la pause des fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ok je savais pas! Merci Nimppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Miss Beauty a écrit: Moi j'attend la saison 2 en français .. xD Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Quelqu'un à vu l'épisode qui jouait hier à la TV..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas encore! Je vais l'écoute aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis un peu beaucoup très impatiente de savoir ce qui va se passer ensuite là..... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 On dirait que l'aviation me hante ces temps-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Est-ce que quelqu'un continue à suivre cette série??? Parce que moi oui, et j'adoooore <3 je l'ai fait découvrir à une amie tout à l'heure, elle ne s'intéresse pas aux chevaux plus que ça, mais ça lui a quand même plus. Elle a commencé à l'écouter religieusement! J'ai vraiment hâte à l'épisode de dimanche! J'ai vu les previews et il a l'air vraaaiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Oui, mais il ne reste que 2 épisodes cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Déjà? Wow, ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis abonnée à CogécoCable et il y a une option pour voir des séries gratuites, et Heartland figurais dedans! (en anglais bien sûr) J'ai donc écoutée la saison 2 & 3, il me reste quelques épisodes, mais je termine bientôt la troisième saison J'aime vraiment ça, même ma mère c'est mis à l'écouter :P lol Savez-vous si il auras une quatrième saisons ? En tout cas, je l'espère fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, il y aura une 4e saison. Elle débutera (en anglais) vers la fin septembre ou le début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ahhh, super! J'aime tellement ça! =) je pensais bien qu'il y en aurait une quatrième. d'ailleur faudrait que j'écoute le dernier épisode qui est sortit, j'ai complètement oublié! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok, chouette! Merci de l'information Nimppy. Je vais attendre impatiemment jusqu'à cet automne ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites