Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Équilizer

Messages recommandés

Je crois que tu en donnes à Kelly Lou ? Tu en donnes combien, combien de fois par jour ? J'imagine que ce serait sensiblement la même quantité pour Zalee ...

Pour Tempête, vous pensez quelle quantité ?
M. Bouff m'a donné le verre de 200 grammes pour mesurer, si vous faites la mesure avec ceci.

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu doses par Kilo de cheval Math...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi, vu que ma fille est au régime, c'est un verre d'équilizer et un d'écono foin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne l'équivalent d'une tasse d'Équalizer à mes chevaux l'été car ils n'ont pas accès à leur bloc de minéraux. Cette hiver ils passent la nuit au box alors je vais arrêter d'en donner.

Je ne donne pas la dose recommandée par le fabriquant, c'est sure qu'il veule en vendre, c'est payant pour eux lol. :;Clin d\'oeil:

Avoir un poney, ce serait la seule chose qu'il aurait comme moulée et pas en grande quantité. :Content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne à tous mes chevaux et ce, été comme hiver...

Kelly a 1/2-3/4 de verre d'équilizer par jour avec un peu d'éconofoin pour diversifier le goût.

Elle a toujours accès à un bloc de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK !
Merci de vos réponses !
Je savais qu'il fallait dosé selon le poid mais, les quantités inscrites sont toujours supérieures à leur réel besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que les quatité inscrite son en fait créer pour des chevaux au travail ? ce qui fait qu'elle sont suppérieur !?

hihi en tk a cette grosseur la la ptite te coutera pas chere de bouffe :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour tout ce qui est alimentation et médicament, tu n'as qu'à faire une régle de trois si ton cheval n'est pas dans le guide. Bien sûr, il faut lire l'équitte pour ne pas dépasser la dose maximum autorisée.

Bref: Si tu dois donner 100g de produit pour un cheval de 500kg, tu dois donner 10g de produit pour un cheval de 50Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR math j'avaid pas remarquer ! dit donc nimppy t'est bien conserver pour 107 ans :Mort de rire::Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi! Hi! Ouais, jsé pu si je monterais en avion avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas trop mettre ma date de naissance exacte le sur le Net... L'année ça ne me dérange pas, mais pas le jour et le mois... Alors j'ai fait original! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR bin l'année doit pas être la bonne non plus :Mort de rire: pour être original, ça l'est hihi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...