Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Selle de dressage versus selle de saut

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une selle classique de saut et une selle classique de dressage?

À quoi ressemble chacune d'elles?

la selle de saut, esr faite pour avoir les étriller plus court, les cartier son plus petit, plus rond et plus haut.

la selle de dressage elle, comme les étrille sont porter long, les quartier son bcp plus long et pas très rond :P

c'est la différence que je connais mais il y en a probablement beaucoup d'autre :P

je remarque aussi que le siège de la selle de dressage est plus creuse ... le cavalier doit rester bien assis dans sa selle en tout temps sa doit l'aider a rester bien en place :P et celle de saut, le cavalier a besoin de bouger bcp et de chager de position

est-ce que tu aimerais t'en acheter une ?? pour faire qoi ???

simple curiosité Grand sourire

Oh my god, non Jessica, pas que j'aime pas mais je suis encore à parfaire mon équitaion western! lol! mais un jour peut-être je verrai...

Pour le moment, je magasine pour Emmie...

Lou, j'ai une petite selle anglaise avec étrillers mais pas là sangle pour pas trop cher et en bonne condition. Si elle t'intéresse laisse moi un MP.

Invité

t<es rechercher ne seron pastrop longue si elle te convien lou..Grand sourire:! G?NIAL!

Je crois que Jess a tout dit! Les quartiers d'une selle de saut sont beaucoups plus haut et le troussequin moin élevé pour favoriser la position de suspension! :;Clin d\'oeil:

Je te conseille vivement une selle tout usage, tu peux faire tout ce que tu veux avec sa, même du dressage et du saut d'obstacle avancé! Et si Émie veux plus faire du saut, il y a des modèles orienté un peu plus vers le saut d'obstacle qui convienne parfaitement! :;Clin d\'oeil:

• Créer...