Horse lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors Croiyez vous que.... Elle sois enceinte? :hurle: Nous ne l'avons pas vu en chaleur depuis plus de 4mois et elle a été en contacte avec un étalon de 2ans pour un bon petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est pleine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est ce que je me demande Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle a été en contacte avec un étalon ou ce serait l'oeuvre du petit Christ (Lire Jésus !) ? :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai éditer mon message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol sa serait un beau petit bébé! As-tu des photos du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yaurais des chances qu'elle soit effectivement enceinte! Fait lui faire un test de grossesse! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui j'ai des photos du papa, je vais en poster plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila le papa, Whisky, étalon de 2ans, dans toute sa splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 WOOOW sa va être un beau mélange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Wow! Il est splendide! Ce qui est sur , c'est que ça ferait un très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Wow.. Moi aussi j'ai le présentiment quelle est pleine... Entucka les deux chevaux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très beau papa! J'ai l'impression qu'elle est pleine! Sa ferais un très beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Entout-qu'a si elle est pas pleine y'a un serieux probleme de poids en surplus! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui lol! Ou une énorme bédaine de foin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ou les 2 ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A combien de mois elle serait rendu pense-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si elle a pogner a la date que nous l'avons fais( en main) elle serai a 4mois. Mais l'étalon était avec elle bien n'avant sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une photo de sa bedaine ya quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Gros bedon hiHi..:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis pas mal sure qu'elle est enceinte lol! Le poulain va etre magnifique s'il tient de ses parents! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 LOL si ses un bedon de foin méchant ventre de foin hihi super belle ta cocote contente pour toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 D'après moi elle serait enceinte, la bedaine a commencer a descendre :P J'ai bien hâte de lui voir la bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je trouve aussi qu'elle a l'air enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Belle bedaine de jument pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Entout-qua si elle est enceinte, sois elle a des jumeaux soit elle a plus de 5mois! sibole vous la voriez en vrai! elle est plus grosse de Flare! c'est seulement une petite Quarter-Horse de 14main1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Te voilà dans le même bateau que moi lorsque Nishka était pleine, la fameuse question, Quand elle va pouliner?? Je me la suis poser des centaines de fois, lolll Quand on a pas de date exate c'est bien difficile de déterminer le jour J. Bonne attente (tu vas voir c'est long en crime, lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol au moin c'est pas ma jument mais, l'attente va être longue sa c'est sur... Avais-tu vu Nishka Pouliné? ou elle a pouliné durant la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle a pouliner à 7H le matin, je me suis réveiller le matin et j'ai allumer ma caméra de surveillance et elle était entrain de pouliner, quand je suis arriver à l'écurie Rafale était sortie de moitié, alors j'ai vu le reste et le moment que je n'oublirais jamais c'est les premières tentative à Rafale pour ce lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 hOoOn peut-etre un petit nouveau parmis la famille ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Onnn je souhaiterai tellement la voir pouliné...Ou aumoin, comme toi, voir le petit ou la petite essayer de se lever! Entout-qua on va savoir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai hate de savoir si elle attend un beau petit poulain .... entouka si ce n'est pas le cas s'est qu'elle a mangée toutes tes balles de foin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'habitude à 4 mois ça paraît pas qu'elles sont enceinte mais souvent il y a prise de poids plus facilement alors ça se peut qu'elle le soit si d'habitude elle se tient plus mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est enceinte de 7 mois!!!!!!!! :YAHOO: :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Juste un petit Up entout-qua que vous auriez manquer mon poste...ou sa ne vous interesse peutetre pas mais, ELLE EST ENCEINTE DE 7MOIS!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 SUPER...:!!!des photos..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super!!! Vous avez fait vété??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Géniale! J'ai hâte de voir la bette de ce ptit nouveau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, le veterinaire la vérifier et elle est belle et bien enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chanceuse tu vas avoir un magnon ptit poulin!!!j'ai bien hate davoir des ses photos quand i va naitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis ignorant, comment le vet fait pour savoir si la jument est pleine ? Par un toucher quelconque ? Une prise de sang ? Un écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ouin je suis dans le questionnement comme math..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En rentrant sa main dans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est un peu stupide comme question mais, il n'y a pas de risque d'avortement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en tout cas je me suis déja fait dire quil y avait des risques davortements ... mais bon :P sa serait cool de pouvoir avoir des échographie comme en europe : c'est vrm super pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super nouvelle Jess ya certain Vet qui on un echo cossin :P comme le mien a montreal pour labces a bob il avais checker avec un echographie plus ca jument qui etais pleine :P Probablement par des jumeaux :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super nouvelle Jess ya certain Vet qui on un echo cossin :P comme le mien a montreal pour labces a bob il avais checker avec un echographie plus ca jument qui etais pleine :P Probablement par des jumeaux :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites