Lou10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Qu'est-ce qu'une selle classique "close contact"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Sa veut dire plus pres du cheval ele peut être utlisier en saut, mais ses le best pour ceux qui comment en saut genre pas trop haut... ya toujours mieux pour le vrai sauteur (compétition genre) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui Steph a raison! Habituellement se sont des selles mixtes orienté vers le saut d'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'avais poser cette question sur un autre forum :P on ma répondu ce que steph a répondu la jattend de savoir pourquoi cest aps bon pour sauter plus haut et je vous revien avec sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Citation :-minuscule- a-horseman.com Les selles de saut un un siège plus profond, un pommeau et un trousequin plus haut afin de garder le cavalier à l,intérieur de sa selle. voila la réponse d'une amie de a-horseman pour pourquoi on ne peut aps sauter haut avec une close contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ah oui je vien de voir que tu avait écrit sur sur un autre forum mais je le savait déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites