bobby_boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voilaaa Aujourd'hui ses mon premier cours d'equitation avec Texas! et aussi mon premier avec bob en western ) J'ai bien hate!!! :YAHOO: J'esperons qui fasse ca comme un grand :drapeau: Mais bonn J'men va a lecurie le longé un peu et apres ses mon cours Donc a tentot avec peut etre des photos et comment ca ses passé j'ai encore troppp hate :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cool! tu m' en donneras des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Super Nouvelle ! J'espère que tu te trouveras un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop cool vrm contente pour toi:D des photos des photos:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop cool !! Tu vas voir comme c'est le fun avec sa' !! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Super Mel.:!!J'espert que tout va bien se passer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé par de photos, j'ai manqué de batterie :hurle: :fou1: :grr: :marteau: :cerveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ahhh non carole ta penser a quoi : tsss mem aps de batterie de rechange la tes pas drole :: va falloir que tu te reprenne la prochaine fois la !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 pis sa ses passer comment..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites