Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Donnez Vous Des Supplements?

Messages recommandés

Bonn la quBong!on donnez vous des supplements a vos chevaux?? et aussi quel sorte de moulée il ont et comment de fois par jours et a peu pres la quantité Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa serait trop long de d'écrire la moulé que chaque chevaux mangent chez moi, lolll
Les miens mangent tous de la purina de différente sorte du plus petit au plus grand! Sauf Tee-Jee qui a seulement une petite poigner de 14% par jour sinon il va éclater mais il a toujours un bloc de minéraux et de sel, mes autre aussi ont un bloc de minéraux.
Ceux des pensionnaire c'est eux qui décide ce qu'il veulent donner à leurs chevaux et la quantité.
Ils en ont tous une fois par jour sauf Rocky qui mange le matin du Trimax et le soir du fibre et gras.
Et pour mon vieux Doc je lui achète du véto des vitamines Nutrequin, car les vieux rendu a une certaine age sont dure a rester gras.
Voila :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma jument mangais une demis livre de mouler 14% et une demi livre d'équaliser mes pour une surplus dénergi elle est rendu avec une demi livre déqualizer je pence.!!que ses sa une demi livre et elle a tjr un bloc de minéreau ds son boxe et dehors un pro blok et n bloque de sell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aiment pas ça un pro-blok pourtant ça sent bon !!! ils aiment juste le sel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjory y'en a avec de la melasse et dautre sans melasse ceux a coop l'ai chevaux aime moin mais purina la super bloc je crois il adore :P!!!

Bob a son equilizer et son fibre et gras le soir plus du silinum+vitamine E et aussi de la graine de lin moulue Sourire a peu pres une tasse de fibre et gras et une demi tasse dequilizer Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoro n'a que du foin à volonté et un peu d'Equilizer. Malheureusement, contrairement à une bonne régie alimentaire, je ne peux pas lui en donner sur une base régulière à cause de mon horaire de travail... Je lui donne environ 500g quand je vais le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tempête et Ozalee ont leur Sup-R-Bloc et de l'Équilizer.
Froufrou a de la moulée 13% à L'huile et son Sup-R-Bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylady à de l'équilizer et son écono-foin .. au régime la fifille !!
Elle n'en a que le soir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Lady a humm la quantité je ne sais pas trop lol ses un gros bol de creme glacer remplis de Révélation de purina et elle a de l'avoine en surplus et je vais surment commencer a lui donner du fibre et gras
Sidjy a du jeune copain, je ne sais pas quelle quantité, mais est bien nourit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a 1t 1\2 de vieux copain et la meme chose de fibre et graS le soir et 1t de fibre et gras le matin PLUS UN snack a le menthe une bloc de selle et un bloc de minéraux

sonara a 2t de jeune copain 2t f et g le soir plus un snack au carotte un bloc de selle et un bloc de minéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjory- un petit truc pour qu'il mange du pro-bloc, Doc n'aime pas sa du tout et il en mange tout les jours, je casse le bloc en petit morceau avec la hache et sa ségraine asser bien et je lui en met une bonne poigné à tout les jours dans sa moulé et il le mange, y'a pas le choix de le manger je lui met pardessus de sa moulé dans sa mangeoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
moi Electric recoit 2tasse de fibre et gras et 1 verre d'équalizer, 2 fois par jour, Shelby recoit 2 tasses de jeunes copains 2 ou 3 fois par jour et Haxo ne reçoit aucune moulée car il est au régime. Ils ont tous un bloc de minéraux et de sel et on leur donne tous de l'avoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormy a 2 tasse de fibre et gras, une demi tasse de 14%, 2 fois par jours. Je lui donne aussi de l'équilizer une fois par jour. Il a besoin de fibre et gras pour engraisser, et en même temps sa remplace une partie de son foin! Donc il mange moin de foin = moins de poussière = moins de toux! Quand il sera gras a mon goût je vais remplacer le f&g par du chow checker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Pistache a 6 tasses de fibres et gras + un verre d'équilizer + une pelleté d'avoine par jour. Puisqu'il va recommencer à travailler, je vais recommencer à lui donner du meilleur copain. Il a aussi un bloc de sel dans son box, et un bloc de minéraux dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2
Mon cheval reçois 1 tasse de moulée par jour (pas plus sinon il est trop énerver! lol) et 2 tasses d'avoine matin et soir et moi aussi il a un bloc de sel dans son box et un de minéraux dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...