Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Dresseurs en Abitibi.

Messages recommandés

Voila, vu que j'ai décider de faire dresser Nikita, je cherche des dresseurs en abitibi. J'aimerais avoir leur noms, leur coordonnés, les prix si possible pour 1 mois et vos remarques si vous avez envoyer des chevaux la bas, comment il travail, etc. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai fait affaire avec Benoit Plante de Macamic.
J'ai été bien satisfait du résultat.
Il est certifié par la FEQ et FEC.
Il me semble que c'est 20$/jour. Quelqu'un peut confirmer, je ne m'en souviens plus vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opui Benoit plante j'ai attendue de très bon commentaire sur celui

Il a aussi Gerard Paradis a rouyn .. OU Guétand Brault a amos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais pas gérard paradis ... mais bon :P

guétand sa va dépendre car il va faire bcp moins de dressage l'été prochain mais tu peux t'informer Clin d\'oeil

je trouve que benoit plante semble bien bon je lui ferais confiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Martin Ayotte.
Je crois que Beauty avait été dressé par lui si je ne me trompe pas, tu pourrais lui en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 4 Arabe que j'envoie chez Martin Ayotte et je crois que c'est le meilleur pour cette race, j'en ai envoyés ailleurs et je n'ai pas aimé le résultat avec mes Arabe, mais je ne connaît pas Benoît Plante alors je ne peux pas comparer, Martin charge $550.00 par mois et tu as un cours d'une heure avec ton cheval quand il a finit. Et si il y a quelque chose de pas correcte avec ta jument il ne te fera pas perdre ton temps et ton argent et va te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la jument que j'ai acheter je l'ai envoyer chez benoit plante et apres 3 jour il ma dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec ca il a pas attendu longtemps avant de le dire pour ne pas me faire depenser de l'argent pour rien je l'ai trouver bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ce cheval là qui était à vendre Nikita?

si oui, As-tu décidé de la gardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens toujours sur mon vieil ami Rock Beaupré de Guigues. Je te le suggère bien fort, mais sais pas si il a du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Soso, rock est un trèes bon rideur et un tres bon dresseur je vais surment aller prendre 1 semaine dentranement chez lui Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! Il connaît ca les chevaux - leur mentalité et tout le reste qui vient avec.
Mais en classique, c'est pas sa spécialité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Rock Beaupré a débourré et entraîné Chuck il y a de ça 12 ans et j'aime bien le résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taflounne a écrit:
C'est pas ce cheval là qui était à vendre Nikita?

si oui, As-tu décidé de la gardé?


Taflounne, j'i décider de l'envoyer dresser au printemps. Si sa change pas, je la vendrais alors.

Quelqu'un peux me parler de ce rock et ou il ce trouve?Il est classique?
Pour martin ayotte, où ce situe-t-il? Et il est très bon pour les arabe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Matin Ayotte, si j'aurai un cheval western a faire débourrer, sa serais la et pas ailleur! Il a vraiment le tour avec les chevaux et il est très doux! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Laurier Coté aussi de Guigues...Nous nos chevaux sont tous dompté par Rock ou par Laurier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...