jessica07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=0&urlMedia=/Medianet/CBFT/LaSemaineVerte200507171230_3.asx http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=0&urlMedia=/Medianet/CBFT/LaSemaineVerte200507171230_4.asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c,est cencer être un reportage sur les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 écoute et tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ah non ok je croiyait apres l'annonce des castor c'étais fini lol Désoler hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour ce beau rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Wow c'st vraiment ole fun ton reportage jess merci..:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wow j'ai adoré, super reportage, si t'en a d'autres comme ça hésites pas !!! Merci Jessica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 est ce qu'il y en a beaucoup parmis vous, qui pratique cette méthode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui très beaux reportage Moi je le pratique et j'adore et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je pratique meme bcp ... jai meme mon hack ÉLA qui est pas mal pareil comme le parelli pour monter et j'aDORE ! je suis fan de sa méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super beau reportage!!!! Sa va surment m'aider!!!! Merci si y'en a dautre gener vous pas a me le faire savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je viens de trouver ce post, j'étais présente en Estrie quand ils sont venu tourner ce reportage... on était 6 du Témiscamingue, j'ai donc assisté en directe aux nombreux essayage pour embarquer le cheval dans le trailer, oufff quel beau moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très intéressant ce vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites