Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 La séance photo de julie et steph avec jack spot et celle de GE avec sa chienne ma donner en vie d'en Faire une avec ma petite merveille a moi hiHi!! Elle S'appelle Cloé UN petit Yockshir de bientot 3 ans C'est mon p'ti bébé et c'est le cas de le dire un vrai bébé...!! alors place au photos...!! Dodo au soleil.. Sa petite tete.. Photo sombre mes belle quand meme..!! Une autre!! Voyer la difference de grosseur avec la roue de mon pick-up HIHI Et pour finir jen nai pri quelque une de mon golden mes elle a 9 ans et elle na jamais ete prenable en photo..-_-!!! aussitot quon pointe de kodak sur elle elle boug se tasse ou regarde hailleur..! elle se fait veille le tour de ses yeux devienne blanc...! profil.. une derniere..!! voila cetais mes tresor a moi.... :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 toute une différence de taille avec la roue !!! mes chiens parraitraient géants à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 HiHi Wais ses une miniature..:P elle pesais 4 livre et depuit qu'elle a acoucher elle pese entre 6 livre 1/2 7 livres!!..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouaou !!! elle a grossit pas mal !! elle a eu combien de petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 4 jolie petite chiot 3 fille 1 garcon..! don une qui est rester dans ma famille et lautre a ma meilleure amie.!! les 2 autre aucune nouvelles..:S:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle ressemble à ma petite Rubis mais j'espère pour toi qu'elle jappe moins parce que c'est pas un cadeau quand a se met à japper celle-la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 HiHi Non JNET Elle ne jape presque pas selement lorsque je le sor dehors lo0l... mes oui je lavias déja vue et effectivement elle jappe beaucoup HiHi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop cute la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Très belles photos Rox ! Tu as 2 belles chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci math..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 trooooop belle tes photos rox !!! wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci Jul..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ta tite Yorkshire est trop chouuuu! Et que dire de ta belle Golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci GE..! ma golden c'est ma plus fidèle ca va faire 9 ans que je l'ai jai bie n peur du jour ou ele va nous quitter.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 WOW hihi cool que mes photos ton inspirer lol:P Ton chien est vraiment trop chou j'adore vraiment trop la première photo vraiment elle devrai être encadré :P Très belle photo cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 HiHi merci steph.. oui ma mere veux en faire finir quelque une..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 De biens belles bêtes...Belles photographies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ET bien merci...:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Est vraiment mignone kiwi =D !! Rox .. j'te leve mon chapeau en photo sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci CoCotte..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 son super belle les photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci j,aime vraiment la photos ....:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites