Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Voilà Voilà :D Vendredi Prochain ( 2 novembre) moi et ma soeur allons prendre notre cavalier 1 j'ai super hâte en plus c'est mon cadeaux de noël de ma soeur hihi elle est gentille :P j'ai super trop hâte et super stresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh c'est super sa!!! Qui vous les fait passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Benoit Plante:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 a oui surper cool moi ausis c'est avec lui que je vais asser mes cavalier je commence mes cour mercredi le 31 avec lui..:!! j'ai bien hate.! je va monter a macamic avec nancy et jacinthe!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah ce qu vous êtes chanseuse!!!! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 POur vrai rox j'ai trop hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne chance pour ton cavalier 1, Déstresse, respire par le nez, lollllllll Oui! Oui! Je sais facile à dire je ne suis pas à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne se spas si on peut prendre des photos mes bon je va voir si non je vous conterais mon expérience quand je revienderai...:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pendant les cours ont peu en prendre mais je ne sais pas pendant l'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ah ok pourquoi au juste pas pendant l'examen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Steph faudrait que tu demande à Happy, lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben pour l'examen j crois pas que vous aller le passer si vite, faut d'abord prendre quelques cours avant!! Et ensuite, ben quand on passe notre examen, c'est deja assez stressant donc c'est mieux de le faire seul sans curieux qui regarde!! lol!! Mais pendant les cours, on peut prendre en masse de photos, moi et nancy on s'est même fait filmer LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 lol Oui je prend un cours avant il va me dire si je suis pret pour mon cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 p-e qu'ilva t'en faloir plus p-e que non ca va etre lui qui va te le dire bonne chance encore cocotte..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonneee chance Stéph ! Je te souhaite bonne chance Redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bon je demain je téléphone a benoit pour le rapporte j'aurais pas asser de moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh c est dommage.... bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne comprend pas qu'est-ce que tu veux dire steph horse dans ton dernier post? je dois être blonde! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 A doit etre a cause de Mathieu..:S:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites