Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 et oui Mercredi je va avec les fille pout mon premier cour avec Benoit Plante.. :YAHOO: !!! J'ai bien hate je prend mes cour pour ensuite passer mon cavalier 1 et 2 ..... !!! j'ai bien hate je vous en redonne des nouvelles... :gum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca va etre cool tu vas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Wais...:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon cour Rox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 wais bon cour!! Mais tu prend ton cours loin non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon cour !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je suis sur que tu vas beaucoup aimer Benoit :1: Bon cour :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci la gange..:! Kelly.baby- Je vais loin je le sais mes nancy et jacinthe monte de tout facon alors je prend mes cour en meme temps que eux et ses ok..:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ha cool est bien passe un super de bon cour tu va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon cours .. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon cour et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Meric cest demain..:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites