Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité noemie_2

ke penser vous...

Messages recommandés

Invité noemie_2
que penser vous des gens qui parte des rumeurs?

Ses une simple question et sa serais le fun que mon sujet ne finisse pas verrouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sujet ne finira pas vérouiller si le tout respecte tous et chacun ... et si sa ne part pas en sucette comme l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune raison qu'il soit vérrouillé si tout se monde se respecte et pèse ses mots. C'est parfois difficile d'écrire. Les nuances sont plus difficiles à percevoir qu'à l'oral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que souvent les rumeurs qui partent ne sont pas intentionel ... souvent tu dit a quelqun je pense que ... et la lui il dit a lautre hey un tel ma dit que ... et sa fini completement déformer à la fin ...

certaine personnes s'amuse a les partir volontairement et d'autre les partent sans même le savoir :roll: c'est comme ça, il y a toujours une déformation dans les dires a moins que les paroles soit raporter en écrit comme elle on été écrit .... comme si tu fais copier coller avec une convo MSN ... mais elle vont finir par etre déformer un jour ou l'autre pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personellement , j'aime pas vraiment les gens qui partent des rumeurs , mais je ne vois pas vraiment le rapport avec un débat sur les chevaux? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une qestion d'interprétation. Tu peux dire la même chose à 2 personnes et ils vont comprendre différement !
Et il y en a qui ne comprennent que ce qu'ils veulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, moi, je ne comprend pas trop pourquoi des gens partent des rumeurs.
Cela ne leurs sert pas à grand chose .. :ehh:
Enfin bon, je pense aussi comme Math et Jess !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2
Moi je trouve que c plate sa ex dans le monde d chevaux c plate dé fois sa gache ton fun davoir un cheval ma mere a la déja tout vendu pk ai tai tannée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai jamais remarqué ce genre de phénomène. Faut dire que je ne suis pas dans le domaine de la compétion, ça doit être différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas que ce genre de situation arrive à tout le monde , mais j'imagine que dans le monde de la compétition comme dit Mathieu , ça doit être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que écrire à l'aide de l'ordinateur est généralement le vrais font de notre pensée et de notre âme! le problème c que quand on écrit personne ne peut nous arrêter de parler puisqu'on est tout seul avec nous même devant cet ordinateur! alors je pense que c très facile s'emporter et qu'il faut juste avoir un peu de "selfcontrol" (et regarder qui parle!! :Mort de rire: je suis moi même assez mal placer pour donner des conseils! pas que j'ai partie de rumeur mais plutot partie un sujet chaud!)

si on pense que certain sujet peuvent nous faire nous emporter on devrais tout simplement ne rien dire même si c souvent très difficile!

j'ajouterais que très souvent aussi ca sort comme on peu et qu'il serais bon de se relire avant de poster cela nous permet d'avoir une vision reculer de notre post et les gens peuvent très mal interpréter ce qu'on voulais vraiment dire. parce que probablement que si on était en face de la personne à qui on s'adresse le tout sortirais d'une tout autre façon!

et peut être aussi de lire a haute voix si on pense que quelqu'un nous attaque personnellement ca peut peut être aider à l'interprétation!

et il faut faire attention que si le chapeau nous fait alors il faut le porter!:drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'il ne fait pas, ne pas le mettre !
Il faut en prendre et en laisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus que vrai Texas, des fois un simple mot écrit peu faire toute un débat mëme si la personne ne voulait pas faire de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous dirais que vous n'avez pas besoin d'être dans le monde des compétitons pour entendre des drôle de rumeurs!

je sais par connaissance de cause! quand tu travail dans des écuries et que tu sais monter le moindrement bien à cheval la jalousie fais faire des chose assez grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip bien d'accord avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2
Humm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre faut pas oublier qu'il y a des gens que c'est leurs plaisir de partir des rumeurs pour rabaisser les autres et se relevé eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a raison nancy...Sourire:!
moi jenten toujours sa de d'un et sa de une mes pourquoi dans le monde des chevaux il faut tellement toujours rabaisser un pis l'autre c'est tellement plate si la voisine a mon avec une bride anglais et avec une selle western c'est son problème a elle lo0L non je disais sa comme sa parce que je veux pas prende de vrai exemple la.!!! mes crime je trouve sa plate mes ici sur le forum on interpret pas toujour bien les écrit des autes on une personne écri quelque chose sans rancune mes un autre va le prendre en attaque.... mes c'Étais ma faocn de pencer.. Math et jess je pencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est partout pareil de toute facon, pas juste dans le monde des chevaux les humains aiment se bitcher ....c est dans leur nature....et y en a qui sont pire que d autre...

Mais parfois les gens ont raison de critiquer, surtout justement avec des chevaux, ce sont des etres vivants et y a du monde qui en abuse, qui les prenne pour des motos et les soigne pas comme il faut... c est gens la m enerve grave....y a aussi les gens qui crois tout savoir et arrete pas de vouloir se meler de la vie des autres....donc faut trouver le juste milieu et parfois c est pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve ke sais quelque chose de bien inutile et je me fiche pas ma l de se ke le monde peu raconter a mon sujet jen nai entendu de toute sorte alors jme dit kil faut ke sa rente par une oreille et ke sa sorte par l'autre!!!Tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Élisabeth, j'en entends des mûres et des moins mûres, mais ainsi va la vie. Faut pas s'en faire avec ça.

Je trouve qu'il y a beaucoup de monde susceptible parmis les propriétaires de chevaux. Je trouve dommage. Car si vous êtes bien dans votre peau et que vous savez que vous n'avez rien à vous reprocher, alors les rumeurs ne devaient pas vous affecter.

Si les rumeurs vous affecte, demandez vous "avez vous quelque chose à vous reprocher?????" :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme toi Happy , tu as toujours le juste mot pour définir ce qu'on pense ! Et je dois avouer que Chevalynn à pas tord non plus Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde susceptible parmis les propriétaires de chevaux
lol! trop vrai!

Citation :
Si les rumeurs vous affecte, demandez vous "avez vous quelque chose à vous reprocher?????"
Exact!!
Je crois que les rumeurs, d'une certaine façon, partent parfois d'une vérité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avant quand je commencais dans le domaine de léquitation, et bien comme tout le monde je ne connaissait pas grand chose et je me tennais avec une fille qui monte a cheval depuis longtemps et je la suivais au doigt et a l'oeil et elle n'arretais pas de dénigrer une personne tres connu dans le Gymkhana. Elle parlais full dans son dos et elle partais des rumeurs. Mais cette année je me suis appersu que cette personne m'avais seulement apris a me tenir ''évacher'' sur mon cheval et quelle me prennais comme ''bouche-trou''!!
Et ces rendu que je suis des cours avec la presonne quelle narretais pas de rabaisser et que jai apris plusse en un mois ché elle quand un ans ché lautre!!

Tout pour vous dire, quil ne faut pas juger lautre avant de lavoir connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tante Taflounne va vous dire son opinion. Peut-être que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais je respecte ca, parce qu'on est tous différents.

Les rumeurs ont pratiquement toujours un 10% de vrai.
Tout sujet se dit, mais c'est dans la façon de le dire et la façon dont on l'interprète aussi.

Souvent, lorsque c'est des choses écrites, c'est facile de le lire comme on le pense avec l'intonation dont on se sent. Je m'explique: Si je suis en bo %??%"$%" et que je lis un sujet qui est assez chaud, et bien je le prend personnelle. Donc, je tenterai de répondre tout en restant en tabar....

Comme je le disais tout est dans l'interprétation et de l'intonation des messages...

woilà! ma façon de penser.... restons positifs! et Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis toutafait dacors avec toi taflounne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord à 100% avec toi !
C'est exactement ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Tante Taflounne, tu es folle juste à mon goût!!!! Bon ça y est, je pars la rumeur que Taflounne est folle! Oui oui, folle mais dans le bon sens lol!

Chevalynn, je suis daccord avec ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors taflounne, y a 10% de chance que tu es folle!! MDR!!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
alors taflounne, y a 10% de chance que tu es folle!! MDR!!! Clin d\'oeil




Non! Non! Non! Ce n'est qu'une rumeur!! Alors, si je comprend bien ma théorie, ce n'est que 10% du 10% de vrai!!!

Qu'en pensez-vous? :hurle: :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis daccord avec le dernier post de happy! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Math!! Les grands penseurs leur théories ne sont jamais simples!!! Alors pourquoi la mienne le serait? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taflounne a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Math!! Les grands penseurs leur théories ne sont jamais simples!!! Alors pourquoi la mienne le serait? hihi


Mais pourtant Nathalie, tu n'es pas si grande ! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch! Et vlan dans les dents... Math, je mesure un grand 5' 1". Tu saura!!! C'est en dedans que je me sens grande! Hi! Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow jai manquer un bout moi ici HiHi..!!! chevalynn tu a totalement raison sur ton point de vue tafloune aussi en fait vous aver tout une facon de pencer que je respecte les fille.. et la gars..Sourire:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Moi jpense que le monde qui parte des rumeurs(sorry pour le mot) c'est juste des caves!!! Serieux y'ont rien à faire si sa les amuses go for it mais après y font tous les hypocrites en disant non c'est pas moi...Sa donne quoi? Moi jcrois que veux qui partent des rumeurs et racontent des choses fausse à des gens qui ne sont pas impliqué c'est vraiment bas...C'est fou ce que sa peut faire la jalousie et tant qu'à moi si t'est rendu assez bas pour partir des rumeurs et bien c'est que tu n'as pas une estime de soi ben ben haute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui rabaisse les autres aussi pour se remonter eux-mêmes .... eux aussi n'ont pas une super estime d'eux ...

selon les rumeur partent pas touours intentionnelement... des fois ou des fois non .... c'est que tout le monde y conribue un peu car la version change chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...