Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité noemie_2

ke penser vous...

Messages recommandés

Je crois aussi qu'il y en a qui parte des rumeurs seulement par méchanceté. Le monde n'est pas fait que de bonnes personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il y a des gens qui s'amuse a être méchant ... tout le monde en connait au moins une peronne .,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Moi je pense que pour partir une rumeur, il faut en avoir l'intention. Sa ne part pas comme sa par erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, il y a des gens pas mal attentioné qui disent des choses a des gens, mais ces nouvelles personnes en le racontant de nouveau exagère, puis la personne d'apres exagère encore plus et sa tourne au négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi jpense que le monde qui parte des rumeurs(sorry pour le mot) c'est juste des caves!!! Serieux y'ont rien à faire si sa les amuses go for it mais après y font tous les hypocrites en disant non c'est pas moi...Sa donne quoi? Moi jcrois que veux qui partent des rumeurs et racontent des choses fausse à des gens qui ne sont pas impliqué c'est vraiment bas...C'est fou ce que sa peut faire la jalousie et tant qu'à moi si t'est rendu assez bas pour partir des rumeurs et bien c'est que tu n'as pas une estime de soi ben ben haute!!!


T'as bien raison Maude. Moi quelqu'un qui n'est pas capable d'affirmer s'est dire j'appelle ca être menteur...MOi pas capable des gens comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, il y a la façon dont les paroles ou les écrits ont été intrerprété qui détermine si des dires décollent tout croche ou non... ce n'est pas toujours parce que la personne a des mauvaises intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Moi je dirais plus manipulateur et hypocrite!! les deux pires défauts aux monde que malheureusement plusieurs ont!!! Mais moi j'ai pour mon dire que quand tu craches en l'air sa te retombe toujours dessus. Là seule chose que je souhaite c'est que ce proverbe est vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord !
Et j'en reviens avec la théorie du 10% de tante Taflounne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je trouve sa bééb de la pare de quelqu'un de dire nimporte quel connerei dans el dos d'une personne mes mmeme aps asser de **gut'sS* pour lui dire dans face...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Lou a écrit:
Aussi, il y a la façon dont les paroles ou les écrits ont été intrerprété qui détermine si des dires décollent tout croche ou non... ce n'est pas toujours parce que la personne a des mauvaises intentions.


Or, la plupart des rumeurs ne parte pas par écrit mais par quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur quelqu'un soit par jalousie ou bien pour faire seulement du tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi je dirais plus manipulateur et hypocrite!! les deux pires défauts aux monde que malheureusement plusieurs ont!!! Mais moi j'ai pour mon dire que quand tu craches en l'air sa te retombe toujours dessus. Là seule chose que je souhaite c'est que ce proverbe est vrai!!



J'aimerais savoir Maude si tu penses à des gens en particuliers ou c'est simplement ta façon d'écrire ta phrase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Tant qu'à moi si ta pas assez de guts pour dire a quelquun ce que tu pense mais que tu en as assez pour aller le dire a quelqu'un d'autre et bien tu vaux pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes si cette personne raconte quelque chose a propos de quelqu'un ses qu'elle a lu ou vue quelque par la personne faire X chose! donc la d'ou vien le 10% de tafloune bon moi je le voi comme sa tike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:

Mais moi j'ai pour mon dire que quand tu craches en l'air sa te retombe toujours dessus

Je t'appuies à 100% là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
pas nécessairement puisqu'une rumeur part d'un fait non véridique c'est pour sa qu'on appelle sa une rumeur!!

Et même si ya un fond véridique, avant de talkshit a tout lmonde y faut avoir le guts de le dire aux personnes concernés avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Maude a écrit:

Mais moi j'ai pour mon dire que quand tu craches en l'air sa te retombe toujours dessus

Je t'appuies à 100% là-dessus!


Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
Mes si cette personne raconte quelque chose a propos de quelqu'un ses qu'elle a lu ou vue quelque par la personne faire X chose! donc la d'ou vien le 10% de tafloune bon moi je le voi comme sa tike




N'oubliez pas mes droits d'auteurs sur ma grande théorie des rumeurs (10% de vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je suis poche, je ne suis même pas capable de faire des "vraies" citations, genre avec la vraie méthode :hurle: :Mort de rire: ... Ça ce n'est pas une rumeur, c'est vrai, vrai, vrai! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mrd tafloune.. HaHA au moin jai présisé que sa venais de toi HiHi!!

math talkshit c jenre de la boulchite des menssonge **dapres moi* je ne ses pas vraiment je nutilise vraiment pas se jenere de mot lo0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Val., une rumeur ce n'est que 10% de vrai pour le 90% de bulll shit, c'est moi qui s'en occupe, mais je te dirai que ce n'est pas moi! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, ce n'est pas dans mon vocabulaire ! Tire la langue
J'ai songé à la même chose que toi mais, je voulais en être certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
loll!!! talkshit c'est une expression pour dire que quelquun raconte nimporte quoi sur kelkun qu'elle ne connait pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dabord ce que j'ia affirmé ce sont des faits, pas une rumeur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce mot ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire non plus, je peux pas vous éclairer hihi !!!

J'aimerais ajouter que je suis bien d'accord avec tout vos théorie ! Mais surtout, il ne faut pas s'en faire avec les rumeurs ! Il faut juste les laisser passer... Les gens qui essais de faire du tord vont finir par se décourager si on ne se sens pas visé ! Si on se sens visé et qu'on s'en fait trop à cause des mauvaises personnes, elles vont finir par gacher votre vie, alors aussi bien les laisser dans leur monde et montrer que sa ne vous affecte pas Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Mais y'a quand même des limites a tout...Quand quelquun raconte des trucs a des gens inconnus c'est rendu loin la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ma belle Ge, la vie est tellement belle alors pourquoi la polluer avec des niaiseries??? Moi j'aime mieux, avoir une vie heureuse et sans soucis que de m'empoisonner la vie avec des sotises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite phrase du primaire est d'autant plus vraie ! :laugh:
La vérité choque !! Ce qu'elle est fatigante celle la ! Tire la langue
Je pense comme Ge, on ignore et ça passe comme dans du beurre ! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que se genre de comportement existe car il est encouragé, certaines personnes se plaisent à écouter les rumeurs à propos des autres et les raconter à leur tour ! Après tout, c'est le principes des journaux à potin siiii populaire du style ''star système''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge, t'es adorable, et ce n'est pas une rumeur... :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu j'ai réaliser comme la vie vaut la peine d'être vécu Triste je suis vrm d'accord avec toi lou ... pas la peine de sempoisonner la vie avec des nono qui veuleunt juste nous faire du tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien merci tout le monde xD !!! Alors sa sera sage Silvermoon et scientifique Taflounne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
Depuis peu j'ai réaliser comme la vie vaut la peine d'être vécu Triste je suis vrm d'accord avec toi lou ... pas la peine de sempoisonner la vie avec des nono qui veuleunt juste nous faire du tord


Moi aussi je l'ai réalisé depuis environs 2 ans... Depuis je me porte beaucoup mieux hihi !!! Fini l'empoisonement par des mauvaises personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie c'est fait pour être heureux, regarder en avant et avancer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je peux dire sur ce topic c'est un citation de Val la positive : ''La vie est belle en travers les yeux d'une blonde''!!

Donc, je suis presque blonde haah!!

Alors le plus résonnable c'est de ne pas s'occuper de ce genre de rumeur meme si théoriquement il y a 10% de vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve tes mot bien vrai Ge je trouva sa faire math c'est vraiq eu ses une phrase du primaire ems ses aussi vrai si la rumeur de préocupe tans que sa et te fache p-e parce qu'il y a du vrai en dessou...!!! moi si il y a une rumeur exemple sur moi je n'en fait pas de cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il y a des gens lorsqu'on prend la peine de leur dire les choses en pleine face, et bien, se sont eux qu'ils se tournent de bord et qui vont faire des commérages, parce qu'il n'accepte pas se faire dire ses 4 vérités...Ca aussi je trouve ca bas en titi.

Faque du commérages il va toujours en avoir. Mais quand on entend des choses, pis ca revient tout le temps... il serait peut-être temps à ces gens là de s'assoir pis de prendre le temps d'analyser ce commérage. Parce que quand ca revient.. il faut se poser des questions et arrêter d'avoir la tête dans le sable.

Il faut apprendre à vivre avec ca, car il va toujours en avoir, pis pas juste dans le domaine des chevaux... Il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! il y a aussi des gens a qui tu leur dit leur 4 vériter la premier chose que tu sais c'est qu'il t'envoie ch..r royalement parce qu'il le prenne pas .. et cest les premiers a dire quil faut dire la vérité et le dire en gens et tout ce tralalal là Tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taflounne, ce que tu as écrit est très vrai. :prosterne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais dire comme val taflour se que tu dit est totalement vrai.. Bravo !!!
Et c'est vraiment plate... Parfois tu ne veux que aider une certaine personne mes elle ne veux rien entendre aprce que sa le ou la fait chi..r de se faire aider..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si il y a un 10% de vrai, je suis sur qu'il est déformer lui aussi! comme tout le reste de la rumeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...