bobby_boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :YAHOO: Et Ouii!Je Suis CAVALIER 1!!! HihiJ'ai eu 94% ecrit et 89% A cheval :pouilleux: Le 2 ca va etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ahhh !! Super !! Félicitation !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SUPER!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo Mélyne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo! Tu vois lol comme je te disais sur Msn pas bien compliquer le 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations Mélyna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mercii Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SUPER TU DOIT ETRE FIERE DE TOI !!!! FELICITATION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voici quelques photos du test en question: Wow que les filles sont sérieuses. Souriez pour la caméra SVP. :: Vas-y, Texas tu es capable, il est seulement 15M. Elle a réussit…………….sérieusement je ne suis pas plus souple :drapeau: Le test du galop, et c’est réussit !!!! :YAHOO: Ne lâche pas Lindjy, ça va bien !!!! :feter: Nous avions même des spectateurs, plus intéressés à manger qu’à regarder Bravo les filles :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 WOW bravoooo :DD Félicitation :DD:D super photo :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mercii pour les photos hihi :P Hihi ponette qui passe a coté de moi au galop hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitation !! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi aussi je veux Skip pour passer mon cavallier 2!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 BRAVO MEL..:!!!! et tres belle photos Chevalynn... p.s: Élise elle a tu passer son cavalier aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui Rox, Élise alias Lindjy a aussi passé son cavalier I. :trophe: Les filles vont bientôt être meilleures que moi :prosterne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Wow bravo c'est super je suis contente pour vous..!!! j'espère le passer moi aussi...a date j'ai 98% dans le théorique... je vais prendre exemple sur vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites