Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila depuis quelque jours Nikita boite. Hier j'ai été faire une rando avec Pirouette et Jo. Après un bout on a revirer debord car Nikita boitait. Au pas lentement sa ne parrait pas mais dès qu'elle commence a acceleré, elle marche étrange. Puis si on la met au trot, elle lève les pattes assées hautes, et on a l'impression qu'Elle danse... Pourtant il n'y a aucune chaleur et c'est pattes ne sont pas enflé. Qu'est-ce que cela pourrait être selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle as kelle age ta nikita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nikita est âgée de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Juste comme sa moi je peux pas te dire...Mais parfois sa peux etre un abcès qui est sur la veille de ''boster'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah, c'est vraiment pas l'fun ça ... (: De quelle patte elle semble boiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Horse lover a écrit:Juste comme sa moi je peux pas te dire...Mais parfois sa peux etre un abcès qui est sur la veille de ''boster'' Tu me fais penser ! Ça serait très probable s'Il n'y a aucun signe ! Tempête s'était mise à boiter du jour au lendemain avec son abcès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonne chance pour trouve la cause dew son boiatage et surtout de le rèeglé.!donne nous de snouvelles.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai un impression que c'est au pattes avant. J'ai regarder en dessous des pattes et peser et c'est sensible nul part (et je tape avec un tournevis plate) Et sa na pas lair sensible... Je vais attendre quelque jours encore et je vais peut-être faire venir Russ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites