Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 je vien de revenir de mon 2e cours avec Benoit Plante Tout se passe a merveille jadore prendre des cour avec lui..!! Il est hyper fin et comik aussi HiHi..!!! il ma dit que ma position s'en vien tres belle.. il me reste quel que petite chose a voir qui ne durara pas longtemps..!! jenre brosser marcher en laisse lo0l qu,il ma dit ca va prendre 2 mintues .... Mes bon je ne regrette pas du tout de prendre mes cours la.!!! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est super que tu apprécies ! Tu sais s'il arrête les cours l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne ses pas....Mes moi je va devoir aretter apres mon cavalier 1 parceque nancy et jacinthe vont aretter jusqu'au primtemps... donc je ne pourias plus monter et au primtemps je vais apsser mon cavalier 2 on verra..:P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il donne des cours tout l'hiver pour ceux qui veulent en suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ahh j'aimerais en prendre .. je vais voir si j'peux =) J'me croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sa serais le fun..:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment il charge pour une heure de cours, pouvez vous le dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 30$ ou 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c'est ça, c'est moins cher si on prend une série de 10 cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites