Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voila, hier soir, mes parents et moi sommes revenus du salon funéraire voir un ami qui est décédé et nous avons trouver notre gros chien, mort au pied de l'escalier.Depuis une semaine ou 2 il avait le cancer de l'estomac et depuis environ 1mois ½ il a du perdre 50-60 lbs. C'était notre grosse Tob et il va nous manquer. Mon autre chienne, sile tout le temps et le cherche partout. Elle vient même ce coucher avec moi dans mon lit, chose qu'elle na pas fait depuis son enfance, 6-7 ans plus tot... Lancelot est le père de beaucoup de bouvier bernois partout en abitibi, si vous en voyer et vous s'avez qu'ils viennent de granada, alors c'est sur a 10000% que lancelot était son papa. Il va tellement me manquer! Je vais vous mettre quelques photos... IL venait de ce faire prendre sur le fait... Coucher dans les sofas... (les chiens ici n'ont pas le droit de monter sur les divans car il sont en cuire et faudrait pas qu'ils les brisent... ) Mon frère avait embarquer lancelot sur le lit pour le fun Avec mon papa Pris sur le fait! On fait le beau... Voila pour les photos du moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis désoler pour toi tam c'est dure de predres des animaux qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ohhhh quel dommmage , il était vraiment beau, désolée pour toi Tam, c'est dur à vivre , mais c'est mieux avec le temps, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci! C'est la vie, il faut faire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ceux qui ont vu Brutus, le chien de Miss Beauty et M. Lou, c'est le fils de Lancelot et il y ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah, c'est vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mes sympathies à toi et ta famille!!! Lancelot était le plus beau bouvier bernois que je connaissais! C'était un chien adorable et hyper-affectueux! C'était un gros têteux comme son petit garçon Brutus! (qui est une fausse brute en passant haha!) Je garde un excellent souvenir de ton gros toutou Tam et je suis vraiment fière de posséder un de ses rejetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis vraiment dsl pour toi Tam c'est vraiment dsur des moments comme ceux la..:S: COURAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Il était vraiment magnifique :fou: Toute mes condoléances, c'est pas drole de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mes sympathies! Je le connaissait pas mais je connais Brutus alors s'ils se ressembalient c'était vraiment un bo chien! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c vrm triste mes sympathies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lou a écrit:Mes sympathies à toi et ta famille!!!Lancelot était le plus beau bouvier bernois que je connaissais! C'était un chien adorable et hyper-affectueux! C'était un gros têteux comme son petit garçon Brutus! (qui est une fausse brute en passant haha!) Je garde un excellent souvenir de ton gros toutou Tam et je suis vraiment fière de posséder un de ses rejetons... Mes sympaties !! C'est vrai, Brutus et une copie de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah toute mes condoléance Tam:( je l'aimait bien ce gros toutou, il repose en paix mainteant, il n'a plus de mal Repose en paix LAncelot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Mes condoléances Nikita =( C'est vraiment plate =(! Il etais vraiment beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites