Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La DROGUE..!

Messages recommandés

Invité
J'aimerais avoir vos facon de pencer a propos de la drogue en conssomer vous?
en avez-vous déja conssomer ?
ou connaisser vous des gens qui en conssome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi personellement je ne trippe pas...
Je ne conssome plus j'ai déja conssommer mes vraiment mes vraiment peut...OhMyGod!! j'ai tout aretter sa quand ma meilleure amie ses retrouver sur un lit d'hopital a l'urgence apres avoir été réanimer 5 fois apres 5 arrêt cardiak il nous laissais rentré dans la chambre pour la voir une dernière fois parce que les docteur pencais qu'elle ne sens sortirais pas..!! donc pour moi sa la été fini.. J'ai des amis qui conssome il ne me dérange pas tans qu'ils n'esseilent aps de membarquer dans leur game mes encore la je ne les trouve pas tres intéligent d'en prendre.!!
voila mon opignion et la votre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la drogue c'est assez de la grosse mar.. et ça le restera ... j'ai déjà essayer, mais sans plus ... c'est vraiment inutile de se droguer ... trouve toi un but dans la vie sa va être ta drogue et ca sera meilleur pour ta santé ...

Je voie plein de gens qui gache leur vie pris dans la drogue a faire les cons... c'est quoi il pense trouver le bonheure la dedans OhMyGod: bin il est pas la le bonheure la ! en fait la vie devient pire avec ça ... tk pour moi la la drogue c'est une chose qui n'aurais jamais du exister ...

J'ai failli perdre quelqun de très proche à cause de la drogue .. Pour moi c'est la pire chose qui existe chez les jeunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup trop de jeunes et de moins jeunes qui en prennent et c'est désolant, c'est quasiment dur de trouver qulequ'un qui ne touche pas à ça, c'est un mal de société, et la loi devrait être plus sévère avec ça, pour n'importe quelle drogue. Bien trop de jeunes sont entrainer là dedans et restent là dessus et gâchent leur chance d'avoir une vie meilleure, c'est sûr qu'on peut feire des expériences desfois mais c'est pas pour rien que ça s'appelle drogue parce qu'on reste souvent accro et c'est dangereux, c'est pas à prendre à la légère , même pour du pot.
C'est pas drôle que tu ai dû vivre cette expérience là, Rox mais au moins ça a du bon, ça secoue et ça ouvre les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la drogue equivaut presque a la boisson alcoolique! C est sur qui a la drogue assez forte, mais de toute facon, toute ces cochoneries la, presque tout le monde en prend...on vit dans un monde de consommateur et ca changera pas de sitot malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout vos r/action son bonneet comme tu dit marjory se n<es pas drole de que j'ai u a vivre Mes sa ma faite allumer et surment faite allumer dautre au toure... mes yen na dautrer que jai entendu dire a ses parcque a savias pas en prendre ou cher pas trop écoute au lieux de la critiquer prend donc sa comme un message..:S:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en consomme pas, je n'ai pas les moyens pour et ce n'est pas dans mes valeurs.
Par contre, il y a plusieurs de mes amis qui en prennent et ils ne sont pas méchants pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jn'en consomme pas et j'en nai jamais pirs....mias o témis on dirait que a cause de l'isolement du coin pi jpourrai po dire trop pourkoi yen na en t*** , fake oui je trouve po so correct mais d'un sens depuis 3 ans chu tellelment habituer d'un entendre parler pi de voir du monde bin batter qur sa me fait pu grnad chose jdirai...sé leur vie qui pourissent et pa sla mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ton idée d'ouvrir ce débat silver.baby pcq je me posais des questions dernièrements et vue qu'il y a pas mal de jeune sur le forum, peut-être qqun peut m'expliquer????

J'en consomme pas et j'ai jamais essayer...même pas la cigarette. Je ne suis pas une fille "flyer" j'ai toujours été solitaire (pas de vrai amie, seulement des connaissance à l'école, sans plus) alors j'ai pas été entrainer là dedans. J'étais toujours avec mon frère et les plus rejet de l'école. Disons que personne aimait les animaux ici et on dirais que ça toujours faites éloigner les jeunes pcq c'était une vocation inocente ou pas rapport. J'avais pas les moyens de m'acheter plein de linge à la mode non plus faque j'étais habillé ordinaire. Faut dire aussi que depuis que j'étais au secondaire mes parents ne me payais plus de linge. Est-ce pour ça que j'ai toujours resté sur le bon bord de la vie???? J'ai eu une adolescence très très sage....Et non faite pas le lien sage avec bollé lol j'étais pas bollé.

Bon sur ce, ma Questions...Pourquoi??? Pourquoi les jeunes vous êtes tenté à allé là dedans??? J'en nommerais pas, mais pourquoi vous êtes obligé de fêter tout le temps avec votre gagne de prendre de la drogue et de flané à rien faire???? Pourquoi penser au sexe à 14-16 ans???? Est-ce à cause de la drogue??? Est-ce le fait de se souller, de fumer etc???

J'y comprend rien. Je posais ça comme questions à mon copain l'autre soir...lui non plus il ne faisait pas ça et il pensait plustôt à faire sa vie d'adulte, À travailler!!!!

Messemble que ma vie est bien quand même que j'ai pas touché à drogue??? J'ai 25 ans....j'ai eu mon premier chum à 20 ans (et j'ai rien contre ça, j'suis pas du genre a fourrer le chien avec plusieurs gars avant de me décider de bâtir ma vie avec un gars). Depuis que j'ai 21 ans je suis avec mon copain que j'ai présentement. Ça faite 4 ans avant hier. J'en suis a ma 2e maison (la première je l'ai vendu à mon frère vl'à 2 ans) et celle que nous avons moi et mon chum depuis 2 ans...j'ai un char, des chevaux qui sont aux oiseaux, un traileur à chevaux, je suis maréchale ferrant et j'ai une bonne job. C'est pas si pire non????

Sa me fait de la peine de voir qu'il a des jeunes qui fock leur vie avec ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en consome pas non plus ! Moi aussi j'ai plusieurs amis qui en prennent mais je suis jamais présente et je veux rien savoir de sa non plus ! J'ai absolument rien contre eux pour autant...

Je trouve sa mal quand sa deviens execif, je connais trop de monde qui on gaché leur vie juste à cause de sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme toi Ge ... je connais aussi pleins de gens qui ont gacher leur vie a cause de ça .. il méritait mieux !! Il aurait pu faire mieux aussi !

Je dois vous dire que je suis un peu comme rinaka était ... plutot sage lol je ne court aps les party pour aller me souler la face pis faire ma "hot" parce que quand tu es saoul a plus en tenir debout ta pas l'air bin bin intelligent ! j'aime veiller mais pas avec n'importe qui n'importe quand n'impote où loll... Je suis aussi plus solitaire ... je n'aime aps me tenir avec des gens qui passe leur temps a flanner, à rien faire à fumer ou a faire des conneries alors suis plutôt solitaire puisque c'est la grosse mode a senneterre lollll !

On dirait que les gens se trouve cool de fumer du pot ou de se souler la face ! je truve sa vraiment stupide ... t'as lÉ'air d'un gros colon et tu te trouve hot ... ?!? !! c'est juste du temps perdu que tu aurais pu prendre pour faire des choses réellement amusante et constructive !! Je préfère penser à mon avenir et d'ailleur j'ai très hate davoir une vie adulte une maison un travail !! je préfère passer une fin de semaine super avec marie et Ge et d'aller visiter tous les gens du forum ÇA C'EST DU "VRAI" FUN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rinaka a écrit:
Bon sur ce, ma Questions...Pourquoi??? Pourquoi les jeunes vous êtes tenté à allé là dedans??? J'en nommerais pas, mais pourquoi vous êtes obligé de fêter tout le temps avec votre gagne de prendre de la drogue et de flané à rien faire???? Pourquoi penser au sexe à 14-16 ans???? Est-ce à cause de la drogue??? Est-ce le fait de se souller, de fumer etc???

J'y comprend rien. Je posais ça comme questions à mon copain l'autre soir...lui non plus il ne faisait pas ça et il pensait plustôt à faire sa vie d'adulte, À travailler!!!!


Sa me fait de la peine de voir qu'il a des jeunes qui fock leur vie avec ça!!!




[color=blue]Comme explication rinaka , jte dirais qu'aujoud'hui la société est «hypersexualisée» du sexe ye na partout ,a la télé sur internet a la radoi ds les reveus , alors quil ni a pas is longtemps sétait un sujet tabou, je te dirai aussi ke je trouve que les jeunes d'aujourd'gui et les génération en desous de moi sont de plus en plus laisser a eux meme et cherhce de l'attention et la trouve ne allant fou** avec la chienne a jacques,, et les fin de smaine il sont encore plus souvent seul, donc il organisent tout plein de partys car s'est «hot» on nen parle partout
et les jeunes sont tres souvent solliciter par dautres sans le vouloir,, je ne dit pas non plus que sai toutalemtn mauvais de prendre un peu de boison de temps en ttemps avec tes amies mais bons certains autres le voi comme un moyen de se crer et sa me tape pas mal!!/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement... Ya plussieurs personnes qui consomme soient a l'école ou un de mes cousin(qui essaie malheureusement de se libéré mais il ne réussis jamais :'( ) Je trouve vraimetn sa dégueulasse et aussi la cigarette... Je sais pas sais quoi le but de dépensser leurs argent quand tu pourrais avoir une super belle vie. Quand tu commance tu ne peux plus arrêter. Je croit que la drogue gache la vie de quelq'un et cela pour bien longtemps. Ceux qui trouve sa 'COOL' ben scusé moé lo mais j'aime bin mieux dépensser mon argent et mon TEMPS dans les chevaux au lieux de le PERDRE...


Personnellement je trouve sa tellement NIÉSEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi je trouve sa tellement triste lorsque je voit des gens a la télévision qui aissais de s,En sortire mais qu'il ne réusssisse pas ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une encienne consomatrice excessive (je sais pas si sa ce dit comme sa...) C'est une chose que je ne souhaite a personne, de tomber dans cette enfer. Une chance que j'ai eu mes 2 guidounes parce que je serais encore la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma vie de jeunesse ben en masse, j'ai flaner comme vous dite, j'ai sorti dans les bars me suis saouler bien en masse et j'ai déja fumer du pot, sa durer quelque année, j'étais toujours avec la gang de bun de Senneterre qui eux sniffait de la coke à la tonne mais moi sa ne m'attirais pas et j'ai jamais voulu essayer sa, j'étais rebelle personne ne me marchais sur les pieds, je n'étais pas un exemple à suivre dans ma jeunesse mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait tout sa.
Même si aujourd'hui j'ai de la misère à boire une bière au complet, très rare que je consomme de la boisson et bien ma vie de jeune fille m'a suivi et je l'ai su l'été dernier en jasant avec une dame qui me disait, vous la fin de semaine c'est toujours le party!! Les 2 bras m'ont tomber, c'est pas à cause que les copains prennent une bière la fin de semaine que moi j'en bois aussi et que je me saoule ben dure...
Y'a tellement de belle chose à faire dans la vie qu'on a pas de besoin d'avoir comme béquille la drogue.
La drogue à amener mon frère dans un hopital psychiatrique v'la plusieurs année et sa ne l'a pas dompter, il est rendu à 46 ans et il n'a rien devant lui, pas de maison, n'y de femme, il a de la misère à manger et s'habiller, il aime mieux ce droguer que de manger. Sa me met hors de moi, j'ai essayer de lui parler souvent pour l'aider mais il a comme réponse J'aime ça sniffer, alors qu'il sniffe mais qu'il ne vienne pas brailler qu'il n'a plus d'argent pour payer sa bouffe, je parait méchante mais je me suis aperçu que plus qu'on l'aide en lui apportant de la bouffe et bien plus qu'on lui nuit car il lui reste plus d'argent pour prendre sa drogue.
Tenez vous loin de cette cochonnerie, vos chevaux vont vous apportez beaucoup plus qu'un petit joint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'AIME bien ton point de vue RInaka !

Je ne consomme pas mais j'ai déja essayer et je n'ais vue aucun fun ... j'aime beaucoup plus mettre du temps et de l'argent sur les chevaux sa ses notre droque Sourire les chevaux rien de mieux qu'eux autres Sourire Je trouve sa désolant en voyant les jeunes de 12 ans !! qui fumme du pot avant leur cours je trouve sa iresponsable et vraiment trop c** on dirais que c'est pour les rendres cool mais moi j'y voit rien de cool dedans sa ! Et l'alcool ces sur que des fois je prend une bonne smironoff avec des amies mais je suis pas une fille qui aime ben ben de souler lol juste etre desfois entre amie et en prendre avec modération . Mais je déteste la bièere sa un gout tellement pas bon j'aime que prendre a l'occasion une smironoff mais pas en m'en souler jusqu'en n'être malade !

Disons que j'ai été pas mal sage ... je fait attention pour ne pas me tenir avec du monde pas trop correct je tien quand même a une bonne réputation pour être dans la police.

C'est sur que mon chum en prend réguilièerement et depuis qu'il sort avec moi je les fait beaucoup slacer car j'était éceurer et résultat beaucoup d'améloiriation dessus cette cochonerie et je suis fier de lui car il a beaucoup slacer . Il est très gentit parreil et a une bonne job .

C'est pour sa que au printemps il a plien de beaux proget comme pt s'achetter un truck et s'achette même un cheval je suis contente pour lui il va arreter de jeter son argent par dessus les fenêtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous a ver tout des opignion tres bien mes jess j'ai aps la meme opignion que toi pour l'alcoole je suis pas une alcolique mes jaime bcp sa je suis une fille asser de party qunas qu'il sagi que de l'alcooel j'aime bien alelr veiller dans les bar avec mes amie les fds sa déconecte de tout lécole la job ect... mes je ne croi aps être une mauvais personne pour autan?
tout se que jai a payer est payer je passe pas tout mes paye la dedans..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rinaka, j'avais pas vue ton post et je suis entièrement d'accord avec toi !

Pour tout dire, j'était une sacré ''bum'' avant (même si sa parrait vraiment pas et c'est mieu comme sa lol ! ). Je fouttais rien de bon de ma vie... Sa m'a pris un peu de temps à le réaliser mais après j'ai vue que la vie c'est tellement plus que sa ! Je regrette seulement de pas l'avoir réaliser avant !

Maintenant j'aime même plus sa aller dans les parties, boire ou veiller... Tout le monde me trouvent plate, mais moi j'aime sa comme sa lol ! Je suis rendu tellement bien avec mes chevaux et tout mes autres intérêts... Il y a rien de mieux dans la vie que de se trouver une passion et la vivre à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment comme Toi Rinaka, c'est très bizarre la façon dont les jeunes et moins jeunes voient la vie parfois et on dirait ont du mal à s'ouvrir les yeux et moi personnellement je trouve ça révoltant mais c'est leur vie, je me suis battue contre ça pendant longtemps, j'ai réussi à en faire changer quelques uns mais c'est épuisant et puis c'est leur vie.
Je pense que les gens comme ceux d'ici , c'est à dire ceux qui ont trouvé une vraie passion pour donner un sens à leur vie, alors ceux-là sont sauvés, c'est ce que j'ose croire.
Les autres ceux qui se saoûlent, fêtent tout le temps, se droguent, sont désoeuvrés, sans but, sans soleil dans leur vie, et c'est bien dommage, c'est triste mais malheureusement c'est tout un contexte de société.

La passion des animaux nous rends plus terre à terre, ce qui est essentiel, surement car il faut prendre soin d'un être qui ne peux vivre sans notre aide, alors on peut s'occuper d'un autre être juste si on est capable de s'occuper de soi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa dommage aussi que les jeunes entre dans se monde...Mais remarquer vous que aujourdhui, c'Est comme si c'était bien,aucun danger et tout?C'est faux...J'ai un entourage qui se divise en 2, j'ai l'entourage du monde des chevaux puis celui du monde de la drogue, presque tout mes amis en prenne, certain c'Est pour s'amuser, d'Auter c'Est pour oublier, D'auter c pour paraitre brave. Il faut savoir que il y en a qui en prenne car leur vie bin sa toujorus été sa, j'Ai une amie plutot une conaissance, son pere y se drogue sa mere se drogue et yen offre a leur jeune, trouver vous sa inteligent?En tou cas pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ben de la misère avec la drogue et j'en n'aurais toujours. Ce qui me fais le plus mal la dedans c'est quand je vois des gars ou des filles que j'ai connu avant a la petite école, avec qui je parlais régulièrement. Quand je les vois aujourd'hui, poter au boute, rendu au point ou il n'ont plus aucune expression, quand ils te voient c'est comme si il t'on jamais connues, sa fais mal. Quand tu les revois a 9-10ans, tout content de venir a l'école pour voir leurs amis, et que la, oui, il sont encore contents de venir a l'école mais pour fumer ou sniffer en arriere du Dollarama! Sa ma toujours fait quel que chose mais dans un sens je me dis que c'est eu qui on choisit d'aller ladedans si qu"il demande pas d'aide ou que tu va pour les aiders et qu'il t'envoie chier, c'est de leur probleme pas le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'me sent mal a laise la .. l0l mais en faite je crois que tout l'monde on eut pas mal leur mauvaise passe .. comme n'importe quoi d'autre .. une été que j'ai fêter vraiment fort .. j'passais des nuits debout et toute cette histoire la ... mais aujourd'hui c'est fini pis j'toute fiere de moi =) hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lOl Nancy j'adore ton post hihi.. je peut vous dire que j'ai été dedans pendan un bon bout.. et que la drogue forte n'apporte rien
et Le POURQUOI!! hey bien y'en n'a pas quand ta commencer et que ta tripper sur sa tu veut juste en refaire souvent pis en plus tu t'en rend vraiment pas compte serieux la sa prend un out avec beaucoup d'aide que tu parvien a t'aider et a réaliser ce que tu a fait.. Moi ses ma plus vielle des soeur qui ma stouler a mes parrents pcq J'étai rendu que j'en fesai vraiment trop souvent et la je me rend telement compte de ce que j'ai fait comme conneries.. mais je ne regrette rien pcq je me suis vraiment amuser.. mais ya des limites.. une chance qu'on ma arreter..ouff
et boire une biere feter avec des chum dans les bar seslfun ces la pour sa. ses sur que boire une fois de temp en temp a tout le temps ses pas parreil.. tk ses sur que la drogue ses vraiment dangereux.. surtout pour ton avenir avec la police etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en prends pas et j'en prendrai jamais.Meme pas la cigarette, jsuis allergique lol. Trop traumatiser par ma voisine !
Pour moi, la drogue c'est fait pour soulager les blessures a l'hopital lol.
Beaucoup de ceux que je connaisait a la petite ecole prennent de la drogue. Je leur parle encore, mais on peut pas avoir une tres grosse conversation, les yeux rouges attirent mon attention. Quand ils sont pas *stone* ils sont gentils, mais quand ils le sont ... Ils ne se controlent plus.
Comme horse lover a dit, ils veulent tout aller fumer en arriere du dolorama. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personnellement je trouve que la drogue c fait que pour detruire sa vie.
Je nest jamais consomer et je ne consomerais jamais.
Jai des gens de mon age a mon école qui consome et qui ne son vrm plus dans notre monde tellemet qu'on dirrait quil son retarder.

Il y a une fille qui était dans ma classe au primaire et je mattendais full ben avec et elle était super fine.
Mais depuis le secondaire je ne me tien plus avec car elle a commencer a cosomer et elle a drolement changer.
Tellement que maintenent elle chiale et sacre sur les professeur et elleprefaire avoir un 0% dans c text que de les faire.

A cause de la drogue, elle a été envoyer dans un centre de désintoxe 2 fois et sa na rien donner.
Tk moi en voyant sa sa ne me dit appsolument rien de me lenser la dedans pour gacher ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne idée comme débat!!

Moi aussi je suis du genre très sage. J'ai essayé le pot une fois au secondaire et j'ai tellement eu mal au coeur et à la tête que j'ai jamais retouché à ça. Il faut croire que c'est pas fait pour moi...
Je suis bien d'accord avec Rinaka. Les jeunes d'aujourd'hui sont tellement dévergondés. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

Personnellement je trouve que les chevaux sont une forme d'exutoire. On parle souvent de la zoothérapie, je m'amuse à penser que les chevaux arrivent dans la vie des gens fragiles. Je pense que nous tous ici avons eu à un moment ou à un autre des problèmes de vie qui ont fait en sorte que nous sommes devenu plus fragile. Sur le chemin de la vie, les chevaux sont passé et voilà la bouée qui nous a sauvé.
Quand je vais à l'écurie à chaque matin, quand je vois le nez des 5 chevaux dépassé de chacun de leurs box, que je les entends me jaser, pendant que je débarre la porte, j'entre et là se trouve mon bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fancy's Joe a écrit:
Trop traumatiser par ma voisine !


Lolll Fancy's Joe...On n'a eu notre grosse peur cette nuit la! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horse lover a écrit:
Fancy's Joe a écrit:
Trop traumatiser par ma voisine !


Lolll Fancy's Joe...On n'a eu notre grosse peur cette nuit la! :Mort de rire:


Waip ... :levitation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est très beau ce que tu dis Chanel !!! :hooo: Je suis entièrement d'accord, les chevaux c'est une vraie thérapie ! Je sais pas de quoi j'aurais l'air aujourd'hui sans mon cheval !!! Mon petit bonheur a moi, c'est d'aller voir mon cheval et qu'à chaque fois, il me suit partout (surtout pour se faire gratter les oreilles hihi ! Content), ou bien quand j'embarque dans mon auto pour partir mais qu'il reste en avant de la cloture à me regarder ! Maudit que j'ai pas le goût de m'en aller dans ce temps la hihi ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime vos commentaire les fille Chanel C'est vraiment beau et vrai se que tu dit... je me dit pareille je n'ause meme pas imaginer ma vie sans ma jument.!!!Ils sont la pour nous remonter le moral faire de nous des personne plus heureuse..!!

p.s: je regarde les réponces des fille sur le forum vous aver 13-14 ans et vos ami(s) conssomme de la drogue....OhMyGod:!! maudit c'est donc bin jeune.... MES OU S'EN VA LE MONDE..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=S C'est triste a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en effet ! Mes ''anciennes amies'' consomait déjà à 12-13 ans !!! C'est effrayant !!! :hooo: En plus on dirais que c'est de plus en plus pire... :xd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wais malheureusemant tu a raison Ge!..:-):!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu dit ge c de plus en plus pire car en 4 année du primaire, une fille dans ma classe cossomais déja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ça continue comme ça, c'est les parent(génération droguer) qui vont faire prendre la drogue a leur jeune sinon il vont naitre déja droguer.Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit Darkjojo que les jeunes naissent déja drogué et s'est un syndrome ki existe déja ..je ne me souvient plus de comment il apelle sa mais ses enfants la ne se dévellope pas normalemmnt!! Sé bin triste tou sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment, il y a plusieur génération pi la futur c'Est la génération droguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jo c'est drole , je ne suis pas certainement sur que notre génération va être des drogués ! La drogue existait dans le temps de nos parents ... et ils en on pris ! Ils ont probablement été accros , comme beaucoup de personnes de nos entourages ! Mais je crois que si on est pas trop accroché , les gens vieillissent et cesse d'en prendre ! Mais j'avoue que ça commence de plus en plus jeune ... et à ce moment là c'est beaucoup plus dur d'arreter de consommer. Moi j'ai rien contre les gens qui prenne de la drogue de temps en temps ( et la je parle seulement que du pot ) Mais les gens qui commence et qui ne savent plus arrêter ... j'ai bien de la misère ! Et la drogue dur c'est carrément non , il n'y a rien de plus stupides au monde ! Regardez le christal met ... je ne sais pas si vous avez vu le reportage ! Ton buzz dur pendant plus d'une semaine et le tripp c'est de faire du sexe pendant tout ce temps là ! Avec le temps , le visage se détruit et en couchant avec tout le monde de la sorte ... il attrape le SIDA ! Non mais quelle bande de con XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Carelle.
La drogue n'est pas nouvelle de cette année. Il suffit simplement de regarde l'époque 'Peace and Love' pour en être assuré.
La différence avec aujourd'hui je suppose, c'est simplement beaucoup plus médiatisé. La TV en parle, les journaux en parle, la radio en parle, ils en parlent tellement que c'est rendu quasi banal ce sujet. Pour être dans la normalité, il y en a qui pense qu'ils doivent consommer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a bin raison Carelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait dacord avec toi Carelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue de meme, mais faut pas oublier...aujourdhui c'Est plus fort que dans le temps de nos parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi avant tout le monde se cachait pour fumer je me souvient il y a une coup d'anné et asteur sa fume au porte des bars MRD.!!!! dans les par le jour au publique.!!! c'est rendu grave asteur c'est presque normal la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même presque légal, je trouve que sa ne devrais jamais etre légale!!!!! qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye! c'est vrai que c'est époeurant de voir que les jeunes consomment si jeune (j'ai une fille de 12 ans....). D'après-vous, quel est le problème ? Est-ce que ces parents de ces enfants s'en occupent vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi soso je crois que c est autant la faute du jeune que celui des parents! Beaucoup trop de parents n imposent plus ou presque pas de discipline aux enfants et ados, ca n aide vraiment pas....
Les jeunes sont trop souvent laisser a eux meme, les deux parents travaille etc...
Pi c est vrai que la drogue existe depuis des lustres, mais avant c etait plus naturelle, maintenant c est presque tout chimique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE crois qu'il y a une question d'influance aussi. Je connais 2 personne dem onde completement différent, la premiere, ses paernts sont alcoolique et prenne de la drgoue et ne se soucie pas trop que leurs enfant prenne ses choses, donc pour l'enfant c'Est normal. LA deuxieme, une personne dont les paernt sont contre sa, des parent qui se soucie de leur enfant qui vérifie si les devoir sont fait ou etc. Un jours ces deux personne se sont croiser, dont ne qui consommait depuis l'age de 11 ans . Ils sont devenue amie puis celui qui prennait de la drogue a fait croire a lautre quil n'en serais pas accro que personne le serais et tout et il y a gouter pour le savoir puis aujuordhui il est rendu qu'il prend tout les sorte a tout les jours, une journé c'Est ci lautre c'Est sa...je trouve que c'Est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wa c vrai que c ben triste!!
Jme demande vrm ou quon sen va avec sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...