Emmie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis trop contente !! Lolou m'as preter sa vieille selle classique !! Surnomer la planche de bois.. maintenant, je sais pourquoi ! xD J'vous met quelques photos !! Moi a cheval !! Ah oui !! J'ai une question !! Que pensser vous de l'ajustement de mes étriers ?? Je ne les ai pas changer quand je l'ai reçu donc ils sont surment trop grand... ?? Je sais que c'est un peu dur a dire a partire d'une photo mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Des heures de plaisir en perspective ! :1: Vous avez de la classe toutes les 2 avec cet équipement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour la longueur de tes étriller c suposé etre la longueur de ton bras ... c'est super que tu aille une selle calssique pour tamuser :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai que c'est dur à dire à partir d'une photo... Sa me semble bien même si ton genou a l'air super remonté ! Je crois qu'elle est simplement pas adapté pour toi lol ! Mais bon au moins sa te donne un apercu du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, ça se peut qu'elle ne soit pas fait pour moi mais c'est seulement pour le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hahaha... Wooww, Tu va avoir des heures de plaisir... Elle N'est pas si dur que sa je n'est pas mal au popotin se matin ihihhi ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Haha!! Je suis contente que ça te fasse plaisir!! On a eu des heures et des heures de plaisir avec ce 2x4 haha!! Tu a l'aire a lui avoir fait un bon nettoyage et un traitement est ce que je me trompe? Elle a meilleure allure en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non ! Pas encore !! Je vais faire ça très bientot par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 novembre 2007 Hhhaaaaaaa la fameuse selle anglaise!!! Que de plaisir et de mal de popotin avec cette selle! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 super la selle!! Des heurs de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites