Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ln1708

quand le sortir de sa cage

Messages recommandés

coucou voilà presque 2 semaines que coco est à la maison avant il était en elevage et donc je crois toujours dans sa cage. Je me demande quels sera le bon moment pour le laisser sortir un peu, pour l'instant il se laisse caresser la patte et un peu le bec mais il a tendance à vouloir pincer. je suppose que je doit attendre mais quel sera le bon moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à dire comme cela...
J'aurais tendance à dire d'attendre un petit peu encore que vous puissiez le prendre (ou qu'il consente à monter sur votre main) car à un moment ou à un autre, vous serez obligé de le rattraper pour le remettre en cage...
Ceci dit, je ne suis pas experte vu que j'ai eu la mienne tout bébé... Very Happy

La cage s'ouvre t' elle sur le haut???
Vous pouvez toujours tenter de lui ouvrir la cage mais sans l'obliger à sortir surtout...
Il le fera de lui même si il le désire.

Certains membres ont eu leur gris déjà âgé et pourront peut être vous faire part de leur expérience sur quand et comment sortir un perroquet qui n'est pas trop habitué à l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voire quand tu crois que coco s'est acclimaté a sa nouvelle maison et a son nouvel environnement.
pour essayer tu pourrais lui ouvrir la porte pour voir si il sort de lui meme et le laisser decouvrir comme ca.
il a quel age? il est eam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youna à tout de suite chercher le contact...je sais que d'autre sont plus timide il faut s'adapter et ne pas les brusquer.....
mais pour les sortir les premiere foi il fait avoir du temps et prendre le temps....... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites