Jnet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vous montre des photos de mes deux chiens Balou et Chico.on a fait labourer notre terre et maintenant les souris ont moins de place pour se cacher, alors mes chiens s'en donne à coeur joie.mais mon gros Balou un peu trop lui... à force de creuser avec son nez pour faire sortir les souris il est maintenant toute éraflé sur le bout du museau et sur le dessus du nez... pauvre lui il fait pitiéen plus quand on est dehors, il "jase" tout le temps mais la il a de la misère s'en est droleje lui met du polysporin mais sa donne pas grand chose, aussitôt mis, aussitôt la langue l'enlève, petit con, s'il savait que c'est pour son bien.regardez moi ça... les deux frères, mélange de golden et labrador :le museau :le dessus du nez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont très mignons tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je les aime trop ses 2 la !!!! Le pauvre nono..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 JNet, ça va revenir tout seul sa blessure, moi desfois ça arrive à mes chiens quand je marche trop avec eux dans les framboisiers, puis ça se soigne tout seul, c'est un peu plus long sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 JNET, as tu du cotivet? c'est un médicament en spray pour soigner les blessures des chevaux? Sa fait des merveille. Ou bien peut être du bleu en spray, sa resterais peut être sur son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop cute j'Adore les gros toutou:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon pauvre toutou il fait trop pitié a voir pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites