Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais31

kookai fait un bruit byzarre

Messages recommandés

bonjour à tous voilà je m inquite un petit peu mais je sais pas si vous avez deja eu se cas je vous explique:
Il y a deux jours pour la premiere fois j aifaisgoute une fraise à kookai . Elle a tellement adore qu a un moment elle àplus ou moin avaler de travers et depuis à des moment elle fait un crie vraimeny byzarre comment vous xpliquer elle est encore bebe donc souvent elle fait des petit piou mais là à des moment on dirais plutot des pouet comme les joujou pour les chiens lol c est tres byzarre
avez vous djaeu ce cas est ce normal est du a la fraise à t elle pu avoir attraper frois repondezmoi svp!!!!

Bonsoir Anais,
Tu sais, lorsqu'un perroquet est très jeune, il évolue très rapidement, tant dans son comportement que dans ses expressions orales. Je ne sait pas ce que les autres membres du forum pensent, mais le fait qu'il ait mangé une fraise et qu'il fait des bruits une peu bizarres maintenant, n'a probablement aucun lien. On a toujours peur qu'il arrive quelque chose à nos boules de plumes, c'est normal!
Il faut surtout l'observer et toujours vérifier qu'il a du tonus, qu'il joue. Est-il bien depuis qu'il a mangé la fraise? As-tu l'impression qu'il joue moins ou qu'il dort plus?
Si pas, je pense qu'il s'agit simplement de son évolution normale. Tiens le bien à l'oeil et au moindre signe d'inquiétude, tu consulte le véto, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter outre mesure.
Tiens nous au courant!

merci de m avoir repondu il est vrai que je suis devenu tre protectrice avec ma fifille alors j imaginepas le jour au jaurais des enfant lol
Elle a l air de bien manger et elle bouge bien aussidonc ca merassure mais c estvrai que ce pouet est tellement byzarre enfin bon je continu a surveiller
merci

C'est tout à fait normal tu sais! Nous sommes tous inquiets dès qu'il pourrait arriver quelque chose à notre grisou.
On est simplement dingue d'eux! lol!lol!

tout à fait d'accord avec Pat... Very Happy
Surveille la bien et au moindre signe de faiblesse, aller chez le véto mais si elle est en pleine forme, c'est juste qu'elle se fait la voix...

Tu sais quand Cocodamour mange quelque chose qu'il adore genre papaye ,il déglutit ,çà fait un drole de bruit ,je pense que Kookai doit faire la méme chose !

Invité

Une bonne surveillance et si tu constates que Kookai va moins bien: direction véto , mais comme le disent les copines, pas de panique Wink

Est-ce que sa respiration est sifflante ?

Invité
ZEZETTE a écrit:
TU N AS PAS FINIT D ENTENDRE DES BRUITS BIZAR lol!

Ca c'est certain mdrmdr