Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Wow, un nouveau film de cheval avec un paint! Voici la bande annonce: http://www.apple.com/trailers/independent/moondancealexander/trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 wa sa lair full bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Onn javoue que sa a lair bon..je vais aller voir so au ciné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Onhh sa lair vraiment trop bonn et est-ce que sa sort en abitibi ce film? est-il juste en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 février 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu ce film? qui en a entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 février 2008 Wow sa a l'aire trop bon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ça aurait sortie au cinéma en octobre... Je n'ai pas trouvé la sortie du DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vous croyez que c'est un film qui va arriver en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai trouvé un site ou il est inscrit que le film sortirait en dvd le 29 avril 2008 http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/titres/sortie/24274/moondance-alexander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 super j<ai bien hate d<aller voir sa hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 février 2008 il a l'air trop bon !! je trouve juste sa dommange qui sorte pas binbin de film western .... :P mais bon il a l'air vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Il devrait être disponible au club vidéo très bientôt, j'ai vu une affiche dans la fenêtre de Video Super Choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Booonn ! Enfin ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hihi Coooolllllll ça l'air très bon :P:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelqu'un l'a vu finalement ? moi je ne le trouve pas :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Il n'est pas encore sortie au club video à Rouyn. Par contre, il est disponible pour l'achat sur Amazon.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouin... il est seulement en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa l'air trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ça a l'air très bon, je trouve dommage que le concept des films avec les chevaux soit tous du même genre et que l'histoire soit pas mal semblable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je les vu! moi je les vu! ce vraiment très bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C4zZz a écrit:Ça a l'air très bon, je trouve dommage que le concept des films avec les chevaux soit tous du même genre et que l'histoire soit pas mal semblable! Tu as bien raison souvent s'est irréaliste ou tirer par les cheveux!! Mais sé le fun d'en écouter quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il est tu selement en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui seulement en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oki..! on l<a meme pas dans nos culb vid/o nous j<ai appeller..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il deverait probablement sortit bientôt en Français... Enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ya tellement lair bon ste film la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est vrais qu'il a l'air bon !! Mais se que cazz a dit est vrai, toute les film de chevaux son pas mal toute semblable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OMg il a dlaire vraiment bon !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je l'ai écouter hier!!! C'était vraiment un super bon film de cheval! Et ça fait un peu changement des autres vu que c'est du saut d'obstacle, mais l'histoire en générale reste semblable quand même! Ça reste que tous les films de chevaux sont bons alors!! :DD: Je vais le réécouter ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Est-ce qu'il était en français Myléne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, seulement en anglais! Mais je l'ais écouter avec les sous-titres français pour être certaine de ne rien manqué! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est comment t'A fait pour lavoir lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je l'ais trouvé au blockbuster par hasard!! :hooo: Depuis le temps que je le cherchais partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi je lai ecouter cest tellement bon jai tellement hate de pouvoir lecouter en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi j'aime mieux l'écouter en anglais, c'est beaucoup plus authentique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Cest sure !! la prochaine fois ma lecouter ake des sous-titres sa va etre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un truc pour améliorer votre anglais, mettez les sous-titre anglais à la place de ceux en français. Souvent c'est la prononciation qu'on comprend pas, ça va trop vite ou y'a un accent etc. Avec les sous-titre anglais, vous pouvez comprendre en lisant et associer les mots à leur prononciation en écoutant! Va falloir que j'aille louer ça moi lol! Je suis de plus en plus curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi sa me coute rien en plus haha fake jpeut lecouter tant que jveut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 comment sa sa te coute rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 jai prend sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Jo0e a écrit:Moi sa me coute rien en plus haha fake jpeut lecouter tant que jveut :SMS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 sik ya kess que jai dis la wow la !!jparlerai pu moi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 passe moi ton site lol XD il l'A nul part pour le louer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites